mardi 20 août 2013

... Envie de découverte ( espace pub pour vos blogs ... ) ...

Salut tout le monde :) 


Je reviens aujourd'hui car je m'ennuieeeeeee sur la blogosphère et du tout depuis un petit moment j'avais envie de faire cet article.

Je voulais vous consacrer un article pour que vous puissiez y mettre le lien de votre blog ou chaine youtube, histoire que je découvre un peu qui se cache derrière mes lecteurs :) 

Donc voilà, n'hésitez surtout pas et je serais heureuseeeee de venir voir votre petit monde et surtout de pouvoir connaitre de nouveaux blogs et/ou chaine youtube :)

Vous pouvez si vous le désirez partagez cet article pour que vos amies blogueuses ou autres puissent elle aussi venir partager leur lien :)

Et moi je vous dis à très vite <3

Gaelle, maman qui s'ennuie et qui veut découvrir de nouvelles têtes :)

Ma chaine youtube :



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...