mardi 27 août 2013

... Happy versaire Deauty !!! ...

Ce mois-ci, Deauty Box à fêté ses 1 an !!!


Et pour l'occasion nous avons reçu une box pleine de surprises ...

Elle m'a carrément transportée ... Cette box je l'aime de plus en plus et je pourrais me passer de toutes les autres tellement à elle toute seule elle m'a comblé ...

Des indices avant de regarder la vidéo ?

Ruban de satin - Full-size - Rouge à lèvres - Blush - Clinique - Fleurs - Cadeaux ...

Tentant n'est-ce pas ?

Zou j'arrête de faire ma vilaine et je vous laisse regarder quelques photos et la vidéo :)







ps: Un immense merci pour vos coms ici qui sont de jour en jour de plus en plus nombreux <3 N'hésitez pas à aller voir en haut en dessous de la bannière les deux nouveaux onglets que j'ai créés ( partie f.a.q et un bout de nous ) ...

Le site de Deauty Box c'est ICI

Gaelle, maman et a trois ans quand elle déballe sa Deauty box.

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...