jeudi 1 août 2013

... HaUl My gOd ...

Salut tout le monde :)

J'espère que vous allez bien et surtout que vous profitez à fond du soleil !!!

Ici après un mois de Juillet à bossé comme une malade, j'attaque Aout un peu plus cool et me revoici donc pour vous présenter un petit haul en vidéo.

Comme vous le savez je n'aime pas les haul déballage ... ce n'est pas mon truc et du coup j'en fais très rarement mais quand mes achats sont malins et pas chers je vous en fais profiter ( oui je sais je suis trop cool de la balle on the rock n'roll ).



Je vous laisse donc en vidéo :


Et je profite de ce billet pour vous faire ma sélection " geek " de ce mois de juillet.

Voici donc mes coups de coeur et les sites où j'ai trainé comme une âme en peine !!!

On commence avec un petit jeu ( oui je suis accroc et alors ) :

Donc voilà, si comme moi vous avez envie de vous jeter du haut d'un pont car vous n'arrivez pas a passer ce puschmeuleuleu de niveau, c'est le jeu qu'il vous faut !!!

Niveau musique, ce mois-ci je n'ai juré ( en grande fan que je suis ) que par Indochine :


Et Mika :


Et niveau chaine j'ai passé des heures ( enfin quand j'avais des heures devant moi à glander soit au final pas souvent lol ) à regarder Loka et Franky (barre de rire assurer !!!) 


Niveau site ou blog je n'ai pas allumer le pc du mois ( entre le boulot, les filles and co ... le temps ma manquer ) donc aucune selection croustillante à vous mettre.

Mais je vous laisse le magnifique blog de ma petite chérie Laulau !!! 




Mais je continue à trainer sur Insta ( que j'adore ) !!!



Voila donc pour ce petit billet, et moi je vous fais des millions de bisous tout plein de soleil <3

A très vite :)







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...