samedi 24 août 2013

... je m'épile, tu t'épile ...

Les poils ...

Petites tiges toutes fines qui recouvrent notre corps ...

Moyens de séduction pour les unes ( si si ) et cauchemars pour les autres ...

Moi les poils -> Ca me soule ...

Je préférerais de loin que ça n'existe pas mais bon il paraît que les poils ça protègent et même que niveau organisme tout ça tout ça c'est super important ...

mouai ... admettons ... mais quand même les poils c'est chiants ...


Du coup depuis toute jeune je leur livre une vraie guerre ( tenue camouflage, trait de bouchon sur les joues et épilateur en guise d'arme ).

Mais ils sont coriaces et reviennent à l'assaut au bout de quelques jours ...

J'ai été très longtemps victime de ma flemme et du coup accroc à mon rasoir ( même encore aujourd'hui quand le temps presse je le dégaine ) du coup je vous laisse imaginer l'état de mes poils après des années et des années de rasage intensif ( dur, noir et épais ) ... La PERFECTION pour aujourd'hui bien galéré à enfin m'en séparer ...

Je me soigne ... et j'essaie de privilégier l'épilation au rasage ( bon le chemin est encore long mais je ne désespère pas ... )

Vous m'avez demandé une revue sur l'épilation et bien la voici :)

Je vous livre les petites choses que ma formation ma apprises et j'espère de tout coeur que cela vous servira :)

Voici la vidéo sur comment combattre ces petits indésirables :


Et vous ... Comment les combattez-vous ?

Gaelle, maman et en guerre depuis des années 

Ma chaine youtube -> ici


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...