jeudi 15 août 2013

... Les vernis I LAK de Peggy sage ...

Un truc m'énerve -> devoir me faire une manucure toutes les douze heures car mon vernis s'écaille ... 

Ca me donne envie de pleurer car j'ai toujours l'impression d'avoir passé trois heures à me les faire pour au final ne pas en profiter et du coup 

" bah j'en mets jamais et na ! "

Puis j'ai commencé mon stage et j'ai découvert le vernis semi-permanent et mon envie de me suicider en avalant mes 4678543 vernis m'est passé !!!

Minute je t'éclaire l'ampoule, ne me remercie pas -> Vernis semi-permanent ???

* Vernis qui à une durabilité d'environ 3 à 4 semaines sans pose de gel ou de capsules. *

Ni une ni deux je me suis précipité pour acheter tout le matos nécessaire ( gros budget mais comme ça va me servir aussi pour mon boulot ... ), donc machine pro, vernis pro, pinceau pro et tout le toutim ...

Je me penche donc vers la marque Peggy Sage et surtout sa gamme de vernis semi-permanent I-LAK.



* Si vous n'avez pas envie d'hypothéquer votre maison pour du vernis, certaines marques proposent leurs gammes de vernis semi-permanent à moindre coût, ici on en trouve dans mon Leclerc après je ne peut pas vous dire si vos ongles vont kiffer ... Il vaut mieux dès l'instant où on se sert d'un vernis qui a besoin d'être catalysé et qui en a dans le bide se rendre chez un professionnel qui aura toutes les gammes pour traiter et protéger vos ongles. *

Me revoilà donc à la maison avec un sac énorme et des petits sauts style " j'ai douze ans " avec mêmes des " ihhhhhhhh " ( dora sort de ce corps TOUT DE SUITE !!! ).

Bingo, mes filles dorment chez leur nanie ce qui me laisse une soirée complète pour prendre soin de mes petites mains.

Soins, cuticules, limage ... tout y passe ...


(oui ma table est pourrite ... j'attendais ma nouvelle qui est arrivée )

Et voilà le moment de poser les bases et vernis de la marque I LAK.

J'applique donc ma première couche de base, ensuite deux couches de vernis et je finis par un top coat ...

Mais je ne suis pas woooo devant l'effet ( j'ai pris une couleur pèche qui sert plutôt au french et le rendu était fade ) du coup je décide de mettre un peu plus de peps dans tout ça et j'applique donc un gel uv pailletée et la ...

Ca brille, c'est bling bling mais pas trop, ça fait classe et je tombe amoureuse !!!


Autant vous dire que je suis carrément enchantée par cette gamme et que du coup je refile stap me chercher d'autres couleurs !!!


Les vernis s'appliquent nickel, le pinceau est vraiment pratique, aucune sensation de brûlure sous la lampe et les couleurs sont à tomber !!! 

J'ai hâte de faire des millions d'ongles en semi-permanent à mes copines, petites soeurs, poisson rouge, chien, boite à camembert ... 

ihhhhhh ( copine hystérique ) !

Donc voila pour ce petit topo, si vous cherchez une alternative au vernis classique et que la pose de gel ou de capsules ne vous tente pas -> vernis semi-permanent sans hésiter !!!

A très vite ;)

Gaelle, maman, fana de make-up et amoureuse de mes I LAK <3

Ma chaine youtube :




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...