vendredi 23 août 2013

... Ma sélection du vendredi et vous ...

Me revoici en ce vendredi pour vous faire ma petite sélection de la semaine.

Cette semaine je dois l'avouer j'ai pas mal trainé sur la blogo, youtube and co ...

Ennuie ? non juste l'envie de découvrir de nouveaux horizons ...

D'ailleurs si vous êtes propriétaire d'un blog ou d'une chaine n'hésitez pas à me laisser vos liens sur l'article que j'ai écrit cette semaine en rapport avec mon envie de " voir de nouvelles choses "


En premier cette semaine j'ai énormément trainée sur le site 


-> Ce site je l'adore depuis des mois et des mois et je traine souvent sur l'appli quand mon pc est éteins. C'est un site de photos qui sont justes plus belle les unes que les autres ... Je pourrais y passer des heures tellement je love ce site ... 

Voici quelques photos de la bas <3




Ensuite j'étais sur Hellocoton et même que ma pucinette à été à la UNE de leur site dans la rubrique famille !!! #mamanfièreON :



Milles mercis à vous, milles mercis pour elle <3

Sur youtube, cette semaine j'ai découvert une chaine bien sympa ... et du coup je me suis mangée pas mal de ses videos !!! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa chaine <3



Et pour finir, un blog que je ne me lasse pas de lire ou de regarder ... Un blog où j'ai parfois souvent l'impression que j'aurais pu écrire les mêmes mots ... un blog magique ...



Mais j'ai aussi énormément écrit ici et surtout j'ai passé un temp fou à répondre à vos commentaires que ce soit ici, sur youtube, hellocoton ou sur la page.


Il y en a tellement eu que je ne sais même pas pourquoi ni comment mais j'ai dû remettre en place la modération des commentaires pour n'en louper aucun ... Mais c'est réellement motivant d'écrire ici quand on sait qu'on est lu :) Même si les statistiques prouvent que ... j'aime avoir cet échange avec vous alors surtout ne vous privez pas <3

Tout ce que je sais c'est que j'adore les lire et surtout j'adore vous répondre ! Je pourrais y passer des journées entières <3

Alors merci, merci du fond du coeur pour la tonne de messages que j'ai reçus, tous plus gentils les uns que les autres ... Merci, merci, merci <3

Et pour fêter ça ... une petite musique ^^

Le nouveau clip de Lady Gaga ( fan ou pas celle-ci je l'aime bien ) :


Gaelle, maman et amoureuse de vos petits mots <3

Ma chaine youtube -> ici



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...