lundi 5 août 2013

... Mes favoris de Juillet ...

Coucou tout le monde :)

Comme vous le savez, mon mois de July a été assez mouvementé avec le boulot et autant vous dire que je n'est pas faite de GRANDE découverte mais je tenais quand même à vous montrer mes tous petits riquiquis favoris de ce mois.

Voici donc la petite vidéo :


Je tenais aussi à vous faire une petite récap ici de ce mois qui à été chaud ( chaud chaud cacao ).

Donc j'ai bossé comme une malade et j'ai fait une croix sur nos vacances en famille, bon j'avoue que plus d'une fois j'ai eu l'impression de ne pas avoir fait le bon choix ( bizarrement les jours où David m'envoyait un mms de lui et les filles en train de buller au soleil les pieds dans l'eau ), mais je me suis accrochée et un mois plus tard je me sent carrément fière de moi. Pendant ce mois, j'ai appris à épiler, masser, manucurer ... comme une pro et j'en suis pas peu fière. 

J'adore ce métier !!!

Je tenais à mettre un petit mot ici pour remercier ( du plus profond de mon petit coeur ) 

NATACHA

Sa petite page toute choupinette c'est ICI

Qui a su me rebooster quand j'étais en mode " je m'en fou je claque tout et je vais rejoindre david et les filles ".

Milles merci, tu es une passionnée par ton métier et je te suis infiniment reconnaissante de m'avoir remonté le cocotier  <3 

C'est toujours dans ces cas la que l'on reçoit du soutien de personne auquel on ne s'attend pas et c'est un réel plaisir ... 

Bon entre mes heures interminables en cabines à épiler sous 7653468 degrès ( promis j'en rajoute pas lol ), j'ai quand même trouvé le temps révisé, gérer ma maison, profiter de mes filles ... ... ... ... ...

C'est donc dans un esprit plus cool que j'attaque ce mois d'aout, déjà mon stage est passé en " mi-temps" comme David retravaille et je me suis aussi aperçue que dans un an la fin de mon congé parentale ( enfin si on peut appeler sa un congé car je suis toujours en mouvement ) prenait fin ... Et depuis le début je bosse comme une malade ... J'ai donc décidé de profiter un max de cette dernière année près de mes filles ... en conciliant mon projet mais ne freinant un peu sur tout le reste.

Pas de panique, je n'ai pas décidé de quitter la blogosphère ni même Youtube et de loin, c'est aussi une grande partie qui est en adéquation avec mon projet et ça m'apporte tellement qu'il en est hors de question !!! 

Je pense juste freiner mon rythme de vie qui jusque-là a été mouvementé :)

C'est pas comme si mes filles allaient rester bloquer toute leur vie à 2 et 5 ans ...

D'ailleurs en parlant de mes filles, de ma petite vie ... aimeriez-vous une rubrique ici un peu plus perso ?  sur mon rôle de maman tout ça tout ça ??? 

N'hésitez pas à me le mettre en commentaire :)

Donc voilà pour mon petit speech de ce week-end ...

Je vous fais milles bisousssss coquillage et crustacées et je vous dis à très viteuhhhhhhh <3

Gaelle - maman passionnée par ses filles mais aussi le monde la beauté 

chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...