vendredi 30 août 2013

... Mes tribulations de la semaine ...

Il y a des semaines comme ça ou clairement tu ne sais pas pourquoi tu t'es levé le matin ... Non je ne parle pas d'une journée mais bien d'une semaine complète ...


Ca a commencé lundi quand après la douche j'ai voulu m'épiler les sourcils ... Au moment où je pose la pince sur mon sourcil, ma fille se pointe et me tire la jambe ... Sans parler du fait que mon mac à lâcher le soir même ... 

Résultat -> au lieu d'enlever un micro-poil ... je me suis épilé THE touffe de poil :/ ... Et j'ai plus de mac ... 

Conclusion -> CHECK.

Puis viens mardi ... le mardi moi ce jour je l'aime bien, me demander pas pourquoi ... du coup je me lève ... happy ( enfin j'essaie ... ), me douche et entreprend de me maquiller ( chose rare ces derniers temps vue que je laisse ma peau au repos mais ça je vous l'expliquerais bientôt dans un article ) ... Et là je sais pas ce qui me prend ... mais alors vraiment pas ... je me sent l'âme d'une picasso mes pinceaux en mains et je m'enflamme comme une dingue ...

Résultat -> je ressemble à rien ... enfin si une sorte de junkie au chamallow, péripatéticienne dans le bois de mon lotissement,  love de Justin Bieber ... Trop tard j'ai plus d'une heure de route pour aller faire faire un pti diagnostic à mon mac ... Du coup je pars comme ça ... Donc je pars seule de chez moi ( avec le soleil ), david garde les puces, musique à fond, bonne humeur, tout va bien ... 50 bornes plus tard presque plus de gasoil ... je me stop donc à une pompe ... met un peu de gasoil et me rend dans la station pour payer ( je précise que pour mettre le gasoil j'avais laissé mes lunettes dans la voiture ... et que je suis à moitié aveugle sans ... ). Sauf que ce jour là je n'ai que mon chéquier ... et que la station ne prend pas les chèques ... Une heure bloquer dans la station, directeur, plainte ... Pour au final me donner 7 jours pour y retourner pour payer ( paye ta route ) et me montrer un énorme panneau collé sur la pompe -> CETTE STATION NE PREND PAS LES CHEQUES !!! Et c'étais sans compter que je me suis prise des trombes d'eau toute la journée ...

Note à moi-même -> ne plus enlevées mes lunettes.

Conclusion -> CHECK.

Mercredi où la reprise des horaires officiels de mon doudou ( en gros je suis les 3/4 quarts du temps seul avec les filles ) ... je me dis que ça va aller ... qu'il va nous manquer mais que ça va le faire ... que les filles vont être cool et que tout va rouler ... 

Résultat -> Moi en jogging en train de cuisiner la fenêtre ouverte et ma fille qui me tire sur le pantalon, ma dignité c'est faite la malle ... "Et fait sauter les patates ( en slip !!! )".

Conclusion -> CHECK.

Et aujourd'hui ... Jeudi ( oui on est jeudi quand j'écris cet article ), le summum du summum, la médaille d'or discipline "grand n'importe quoi ", le suicide officiel de melle papote ... Je décide d'aller avec ma maman faire les courses pour la rentrée de ma fille lundi ... se promener au soleil, faire un peu de shopping ... soit ...

Résultat -> deux petits monstres sur pattes qui n'ont fait que pleuré, crié, nous faire courir dans tous les sens ... On est arrivée non sans mal au bout de nos courses mais on était KO ... Avec une grosse envie de suicide à coup de doliprane lol. Et le pire c'est qu'il est 00h58 et qu'elles dorment à peine ... 

Conclusion -> CHECK.

Ceci est un petit panel de ma série de la semaine car en // il y a eu l'episode du :

" genou qui rencontre le coin d'un meuble " 
 "sciatique de folie "
" panne de clope "
" shampooing dans les yeux "
" mon sèche linge rend l'âme "
" ma fille fait caca par terre ... dans les wc même qu'elle était super fière d'avoir fais dans les wc "
" en panne de série "
" essayer de démarrer sa voiture sans les clefs "

... ... ... ... ... ...

Conclusion de la conclusion qui conclusionne le tout -> 

j'essaie de garder ma bonne humeur et même que ça a l'air de marcher ... pit de toute façon j'aurais beau me rouler par terre ça n'arrangera pas les choses non ? Alors soyons fou et surtout soyons HAPPY !!! Ca n'arrangera pas nos problèmes c'est sûr mais au pire ... on verra la vie avec un peu de légèreté ??? Alors moi je dis OUIIIIIII.

Bon allez encore trois jours avant la "vraie " fin de semaine ... souhaitez moi bonne chance ... 

pssss : au cas où si vous ne me voyez pas ... envoyez-moi des secours ^^.

Allez je file apprendre par coeur la chanson de Dutronc pour demain :


Gaelle, maman et un peu en bad loose cette semaine.

Ma chaine youtube : ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...