samedi 17 août 2013

... Produits OUT ...

Ce soir je suis seule ( bon juste pour une petite heure mes filles sont à trois minutes de chez moi avec leur papa chez ma maman pour une petite virée nocturne ) mais bon 

---> JE SUIS SEULE !!!!!!

Attention musique d'ambiance ... toutes en rond d'oignon, prête ??? Ready :


J'ai donc mis la musique à fond et j'écoute ce soir :


et 


Un petit sketch que j'adore :


Je dois avouer que ce mec je le kiffe et je trouve que son surnom " le nouveau Brel " et bien il le mérite et de loin ...

En plus s'il veut je peux lui filer mon phone ??? stro ??? non pas open bon bah j'aurais essayé ... 

Ceci dit mon cousin est vachement fort quand il l'imite lors de nos soirées endiablées karaoké sur WII ( c'est juste un truc de fou !!! )

Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour vous parler de mes coups de coeur en matière de zic mais plutôt parce que ma salle de bain se noyait sous mes produits finis et qu'il était grand temps que je :


Oui ce soir c'est un billet en musique ( je suis seule avec moi-même ce qui arrive rarement du coup c'est pétage de petite culotte et techtonik les cheveux dans tous les sens ).


Donc voilà j'ai enfin tourné, monté, et balancé ma vidéo sur youtube ( ouf ).

Et voici donc le St Graal ( oui j'ai une tête d'oeuf sur cette vidéo mais on s'en fout non ? ) :


N'hésitez pas comme d'hab à commenter ici, sur yt, sur la page, en tag sur ma maison, par télépathie ......

Moi pendant ce temps je vous fais de gros gros bisous et vous dit 

A très vite <3

Gaelle alias Melle Papote, maman et passionnée par les billets musicaux :)

Ma chaine youtube 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...