mercredi 28 août 2013

... Tag -> foodez-moi ...

J'ai été tagué et pas n'importe quel tag -> un tag sur la bouffe !!!

Photo en provenance du site we heart it.

Je suis gourmande ... assez compulsive quand il s'agit de manger ... Chocolat, chips, bonbons ... Rien ne me résiste ... c'est mon péché mignon ... 

Il m'arrive de ne pas avoir faim et pourtant d'engloutir une plaque de chocolat ... comme ça ... En plus il parait que le chocolat guéri tout ...

On commence ? 

Merci à L'île au make-up de m'avoir tagué :)

Questions :

1 -> thé ou café ?

* Thé sans hésité ... je déteste le café ...

2 -> Ta marque de céréales préférés ?

* Je ne suis pas une grande fan de céréale mais quand j'en prends ce sont souvent ceux pour les "enfants" du style Nesquick, Crunch ...

3 -> Nutella ou confiture ? 

*Difficile de choisir, j'aime les deux mais mon coeur penche un peu plus pour le Nutella quand même.

4 -> Petit déj sucré ou sale ?

*Sucré sans hésiter !

5 -> Plutôt Coca ou Oasis ? 

*Je ne bois que de l'eau ... tout le temps et il est très rare que je prenne autre chose mais je dirais Oasis.

6 -> Ton plat préféré ?

*Un bon gratin de saumon ... Je vendrais ma voiture pour un bon gratin de saumon :)

7 -> Viande ou poisson ? 

* Poisson ... je ne mange presque pas de viande.

8 -> Tes fruits et légumes préférés ? 

* Cerises, pastèque, melon, brugnon.
*tomate, concombre, avocat, artichaut.

9 -> Yaourt ou fromage ? 

* Les deux !!! je suis une grosse mangeuse de laitage sous toutes ses formes :)

10 -> Pizza ou pasta ?

*Pasta sans hésiter.

11 -> Parfum de glace préféré ? 

* Chocolat <3

12 -> ton dessert préféré ?

*Une tarte au chocolat sur fond de Nutella ... 

13 -> Ton fast-food préféré ?

*Quick.

14 -> Ta cuisine étrangère préférée ?

*Le Mexicain.

15 -> Ton repas de fête préféré ? 

*Un petit morceau de viande avec quelques pommes dauphine ( le traditionnelle lol ).

16 -> Fondue ou raclette ? 

* Raclette.

17 -> Ta food addiction ? 

*Le toblerone ( par kilos ) lol et les bille de Crunch que je trouve trèsssss difficilement par chez moi :).

18 -> Ton hate food .

*Le chou et les abats -> eurckkkkk.

19 -> Tes bonbons préférés ? 

* Je ne me souviens plus de la marque :/ ce sont des bonbons enrobés de sucre mais qui ne pique pas en forme de pomme, banane ... Et les schtroumpfs ^^

20 -> Ton food secret pour la bonne humeur ?

*mon chocolat chaud du matin avec une paille sinon je suis mal luné lol.

21 -> La recette que tu fais le mieux ? 

Le pain perdu au saumon !!! j'en rafole et c'est un des seuls plats que je cuisine correctement :)

Et je tague :


Et bien sûre si vous avez fait ce tag n'hésitez surtout pas à me mettre en commentaire le lien de votre blog, j'irais le voir volontiers :)

Gros bisous <3

Gaelle, maman et un peu gourmande.

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...