jeudi 22 août 2013

... Viens on retourne en enfance ...

Il y a des tags comme ça qui te font faire un bond en arrière ... 

Un bond de 20 ans, vite fait ...

Une de mes abonnées ma demandé pour que je fasse le tag :


C'est avec grand plaisir que j'ai accepté ( oui bon j'avoue j'aime bien les tags lol ), en plus un petit "return" ne fait jamais de mal ...

Le voici en vidéo :


Je suis une grande enfant, je ne redoute pas de vieillir loin de là mais j'aime croire que manger une glace devant un dessin-animé où se faire une bataille de coussin avec chérichou ça nous aide à avancer et surtout à dépasser les obstacles de la vie avec un peu plus de légèreté <3

Et puis, on a tous encore notre âme d'enfant qui sommeille la pas très loin ( cherchez du côté de votre coeur, promis c'est là qu'elle se cache ). 

Il nous arrive très souvent de jouer aux Barbies ou aux poupées avec nos filles ( je crois même que nous sommes toujours plus emballés qu'elles lol ), on trouve que de jouer avec elles les aident à mieux grandir ... Il n'y a rien de plus beau que de voir leurs petits yeux briller devant une partie de cache cache un soir ou d'entendre leurs éclats de rires pendant une partie de " 1 2 3 soleil " avant d'aller dormir.

Donc voilà, si je pouvais vous conseiller une chose c'est de continuer à 

Rêver, jouer, danser, chanter ( même comme une casserole ), faire des bulles avec votre chewing-gum ...

Eclatez-vous, la vie est courte et assez noire le reste du temps pour ne pas prendre le temps de mettre un peu de rose et de paillettes dans tout ça.

Et si on vous dit que vous n'avez pas les pieds sur terre pour votre âge -> souriez car c'est beau de flotter de temps en temps.

Gaelle, maman et un peu bisounours dans l'âme :

Ma chaine youtube -> ici


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...