mardi 20 août 2013

... Wish list de mon coeur de beurre ...

C'est bientôt la rentrée !!!

Septembre, tout ça tout ça ...

Pas mal de ootd "spécial rentrée scolaire ", revue spéciale sac d'école ... on vue le jour sur youtube et la blogosphère ...

Pour ma part je me sens trop vieille ( bouh ) pour vous proposer "un look rentrée" ( sachant en plus qu'ici la rentrée pour moi c'étais bien souvent en jean, tee-shirt et converse autant dire rien de transcendant lol ) et en plus je fais pas de rentrée ( à la limite un ootd du look de ma fille de cinq ans mais à part ça je ne vois pas ).

Bon ceci dit, j'ai quand même quelques envies pour ce mois de septembre ( non promis pas de cartable Dora et de trousse hello Kitty ) juste quelques produits qui me font de l'oeil depuis un moment :)

Voici donc " ma wish list de septembre ", ma mienne, celle de mon coeur de beurre :



Le gel douche pèche de vigne de Caudalie : en vente ici.

* Etant une grosse fan de la fragance pèche, ce gel douche me donne de plus en plus envie de le tester, sans parler de la marque Caudalie que j'affectionne depuis de nombreux mois maintenant.

Le Frosty Eyes Shadow de UNE : en vente ici.

* UNE, la marque qui me fait de l'oeil depuis un bon moment et que j'ai enfin décidé de tester au plus vite. Il y a tellement de produits qui m'attirent qu'il me serait impossible de n'en citer qu'un mais je dois avouer que je suis tombé amoureuse du Frosty Eyes Shadow. Ombre à paupière au fini givré, je le trouve parfait pour cet automne voire plus. Et UNE en plus d'avoir un packaging à manger des pastèques en plein mois de décembre certifie que leurs produits ont 100 % d'origine naturelle et 12,5 % des produits sont issus de l'agriculture bio. Ce qui comble mon coeur de grande bobo.

Le baume à lèvre scintillant de chez UNE : en vente ici.

* Pour chouchouter mes lèvres à l'approche du froid.

Headband Papa pique et maman coud : en vente ici.

* C'est grâce au swap de Missterre33 et de Rastadesta ( clique sur leur pseudo pour voir leur chaine respectives ) que j'ai découvert cette petite boutique on-line bourrée de trucs plus que sympas. Et pour la rentrée, la boutique s'engage pour une trousse achetée -> 0,50 ct de reversé à l'association " le rire médecin ". Etant une fana de headband en tous genres ( surtout les tressées ) j'ai carrément craquée sur leurs collections.

Illusion d'ombre de Chanel : en vente ici.

* Ah ces illusions ... que dire !!! Qu'il m'est impossible de choisir LA couleur que j'aime d'amour puisque toutes me font envie ( les joies d'être une fille ).

Refined Finish Facial Polish et le Ultra Radiance Rehydrating Mist de Benefit : en vente ici et ici .

* Ces produits sont tellement critiqués dans le bon et le mauvais sens qu'ils attirent irrémédiablement mon attention, toute la gamme ne me tente pas mais je dois dire que le gommage et la brume me tentent bien ( histoire de me faire ma propre idée sur la bête ).

Et pour clôturer cette wish list je rajouterais bien que je m'achèterais bien ( tout nu ) le pti Klaus de vampire diaries, mais vite fais comme ça quoi :


Alors, il est pas trop mimi ce pti mi-loup garou, mi vampire ??? 

Voilà donc pour ma petite wish list spéciale " ma rentrée même si je rentre nul part "( à part dans ma maison ^^).

Et vous, une envie particulière pour cette rentrée ? 

En attendant de voir vos réponses, je vous dis à très vite.

Gaelle, maman et qui a une grosse envie de claquer sa thunes :)

Ma chaine youtube -> ici


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...