mercredi 18 septembre 2013

... 3263 ...

3263 mais 3263 quoi ??? 


3263 mercis du fond de mon petit coeur tout mou ... J'ai commencé l'aventure de la blogo et de youtube il y a quelques mois, ne pensant jamais dépasser les 100 abonnés ... et puis ça à grimper très vite malgré que je ne suis pas présente à fond les ballons avec mes petites puces qui me prennent un temps fou ... Je n'en reviens pas, chaque jour en me connectant je suis choquée de voir que l'on peut s'intéresser autant à ce que je peux dire ou faire sur le net ... 

C'est mon blabla à moi ... 

3263 sur Youtube, 701 sur la page Facebook et 1051 sur Instagram ... c'est fou non ? 

Quand je me suis lancé c'est parce que je ressentais le besoin d'aider des mamans comme moi en manque de temps pour se chouchouter ...

Cette expérience est magique un peu plus de jour en jour et pour tout ce que vous m'apporter MERCI.

Merci pour tous vos conseils chaque jour.

Merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux ici, sur youtube et instagram.

Merci pour la tonne de mp que je reçois chaque jour, tous adorable ( certains mon même fais verser quelques larmes ... )

Merci tout simplement car vous me répétez chaque jour que je vous apporte beaucoup mais si vous saviez comme vous m'apportez aussi ... Vous m'apportez doublement ...

C'est du boulot de répondre à tout le monde mais j'y tiens ( c'est la moindre des choses  ) alors désolée si parfois je mets du temps ... 

Merci à mes proches qui me soutiennent et qui de temps en temps m'envoient un petit mot de soutien ( je pense notamment à celui de ma tata qui était sublime ), merci a l'homme de ma vie qui adore m'imiter et qui me pousse à fond quand je suis démotivé, merci à ma maman, mon beau-père et mon père qui sont derrière moi ( et je ne parle pas de mes petites soeurs d'amour <3 ) ... Merci à eux d'être fière de moi ... C'est le plus beau des cadeaux ...

C'est un bonheur de checker vos messages chaque jour et c'est ce qui me pousse à continuer, à me dépasser car cette aventure m'apporte tellement ...

Merci d'être là ... 

Merci car grâce à cette aventure j'ai rencontré des personnes extraordinaires mais aussi j'ai eu accès à des évènements auxquels je n'aurais jamais pu assister sans cette aventure ... 

Je n'oublie pas que sans vous tout ceci n'arriverait pas et je vous en suis extrêmement reconnaissante ... 

Vous n'êtes pas un chiffre, vous n'êtes pas des statistiques ... A mes yeux vous êtes des mamans, jeunes filles, femmes qui ont envie de prendre soin d'elle ... Vous êtes aussi une mine d'or ( vous vous rendez compte de tous les bons conseils que vous me donnez et qui m'aide au quotidien ? ), et rien que par respect pour la femme que vous êtes et qui prend le temps d'allumer son pc et de venir me trouver je ne peux vous considérer comme un banal numéro ... 

Grâce à vous j'ai un échappatoire, l'envie d'avancer, de me surpasser ... 

Merci merci merci et j'espère du fond du coeur que cette aventure durera encore très longtemps ...

ps : ça fait kistch si je vous dis que je vous aime ? car c'est un peu le cas non ? ;)

Gaelle, maman au coeur d'artichaut qui aime chaque personne que vous êtes et qui ne s'attendais pas à tout ça mais qui en est très heureuse ...

Ma chaine youtube -> ICI
Mon instagram -> ICI 
Ma page facebook -> ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...