vendredi 27 septembre 2013

... Acné Killer ...

Il y a quelque temps, la jolie I am a crazy girl ma envoyé une dose du masque Acné Killer ...



Autant vous dire que vue l'état de ma peau j'en avais bien besoin !

Acné Killer ? 


Masque qui aspire et sèche l'acné, tue les bactéries et enlève aussi les rougeurs et améliore la peau immédiatement. 

Ca promet du lourd !

Comment il s'utilise ? 



Comme tout masque, on le pose ( ici je l'ai posé au pinceau ) et on laisse poser 30 minutes. Il est assez bluffant car déjà noir !!! mais quand il sèche on la peau toute brillante et douce ensuite on l'enlève comme un masque peeling ...

Efficace ou pas ? 



Pour ma part je ne l'ai pas trouvé wooooo, on sent sa peau propre, mais les imperfections elles sont toujours là ... Les pores cependant sont un peu plus resserrés. Petit bémol -> il est assez difficile à enlever. Je suis tout de même contente de l'avoir testé mais je ne pense pas l'acheter pour le moment même si je pense qu'il est plus éfficace sur du long terme.

Ou le trouver ? 


Un immense MERCI à I am a crazy girl <3

Gaelle, maman qui aime ressembler à un charbon.

Ma chaine youtube -> ICI 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...