jeudi 19 septembre 2013

... c'est son super birthday !!! ...

Elle la attendu de pied ferme, elle a compté les semaines, les jours, les heures, les minutes, les secondes ...

Et on y est !!! elle a cinq ans ...


Le 19 septembre 2008 à 14h45 j'allais devenir maman pour la première fois ... Mon plus beau cadeau, ma plus belle réussite, mon parcours du combattant, ma fierté ...

Il y a cinq ans on allait passé l'épreuve la plus dur de toute notre vie ... on allait avoir la plus grande peur de notre existence ... mais tout est bien qui finit bien ...

J'adore la regarder évoluer, la regarder grandir et s'affirmer ... La regarder m'imiter dans mes gestes au quotidien, la regarder sourire, rire aux éclats quand on improvise une séance de gym dans le salon et que maman est un peu vieille pour faire des pirouettes ...

J'adore voir sa bouille chaque matin arrivé dans notre lit mais j'adore surtout quand elle me serre fort fort fort parce maman je t'aime comme ça ...

J'adore quand elle me fait ses petits yeux attendrissants ( je n'y résiste pas ) ...

J'ai adoré quand ce matin elle est arrivée dans le lit en criant " maman ça y est je remplis ma main, j'ai cinq ans ! " ( un doigt pour un an lol ) ...

Alors je te souhaite mon petit coeur un joyeux anniversaire, que cette journée soit ta journée mais je n'en doute pas <3

Gaelle, maman d'un petit bouchon de cinq ans ... <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...