dimanche 8 septembre 2013

... Défi du lundi #3 ...

C'est la rentrée ( si si je vous jure, quoi vous n'avez pas remarqué que j'étais moins présente ??? )

Entre la reprise de ma grande, les réunions d'infos, les fournitures ... Je me suis payé le luxe de ne pas venir ici pendant quelques jours ( bon ok en vrai j'avais trop de trucs à vous écrire mais juste pas le temps ^^).

Et donc le thème de ce défi du lundi est -> la rentrée :)


Bizarrement, cette période de l'année ne me rend pas nostalgique ... Souvent j'entends les gens me dire " la rentrée approche et ça sonne la fin " ... 

Moi septembre j'aime bien, j'aime les vacances mais j'aime aussi reprendre mon rythme avec mes filles ... Et puis j'ai toujours adoré cette ambiance, fournitures, cours, emploi du temps ... Du coup j'adore préparer la rentrée de ma puce :)

Bon ceci dit ça sent un peu l'automne et ça par contre ça me rend un peu triste ... J'aime le soleil ... 

Allez zou on attaque ?


Comme d'habitude, le blog de la créatrice de ce défi c'est ICI

 Prenez-vous des bonnes résolutions à la rentrée ? 

Oui, en tout cas cette année je m'y suis mise ... enfin j'essaie ...

Lesquelles ? allez-vous reprendre un sport, manger plus équilibré, être plus assidue sur vos soins ? 

Alors la première a été de m'acheter un agenda familial ... c'est tout bête mais quand on a une mémoire de poisson rouge ça aide, être plus organisé en général ^^ Ensuite j'aimerais reprendre le sport de chez moi ( voir le défi du lundi #2 ). 

Allez-vous mieux gérer vos dépenses cosmétiques ? 

Je ne suis pas une flambeuse ... comme je le dis souvent en vidéo, je ne trouve pas d'intérêt à avoir 50 blush, 43 palettes de fards ... Par contre j'aimerais être plus économe mais sur d'autres choses ... comme les courses qui à chaque fois me coûte un bras ...

Allez-vous privilégier votre sommeil en vous mettant au lit plutôt ? 

Ses vacances ont été un peu anarchiques, comme nous ne sommes pas parties on a laissé veiller les filles assez tard le soir ce qui fait que moi et mon doudou on avait peu de temps pour nous ... notre solution était donc de nous coucher tard ... très tard ... genre deux heure du mat, le temps de se faire un film tous les deux. Du coup cette rentrée sonne le retour à la normal soit 23 heures grand max en semaine pour veiller ... sinon bonjour la tête de hobbit qu'on se tape le matin ...

Allez-vous vous inscrire à un cours de danse, de couture ou de photographie ? 

Aucun de ces trois-là mais j'aimerais beaucoup prendre des cours de dessins ... il faudrait juste que je me renseigne ... quand j'aurais cinq minutes :)

Au contraire, vous préférez peut-être ne pas prendre de telles résolutions car vous ne pourrez pas les tenir ...

C'est bien pour ça que je me fixe toujours des petites résolutions ... mais une petite + une petite + une petite ... on arrive vite à quelque chose de plutôt pas mal ...

Peut-être encore avez-vous pris de bonnes résolutions il y a quelque temps et arrivez-vous à les tenir ...

Pour la clope s'est loupé par contre ma grande résolution 2013 était de me défaire de toutes les personnes autour de moi qui ne m'apportais que du négatif ... Chose dont je rêvais depuis des années mais ayant un caractère assez faible je n'y arrivait pas ... L'état de santé de ma fille ayant dû aider, je suis aujourd'hui un vrai pitbull ... et j'ai donc supprimé toutes les mauvaises personnes autour de moi ... Je tiens et au final " quesqu'on est bien ... ".

Voilà, pour cé défi, j'espère que vous aurez pris plaisir à le lire et encore merci pour tous vos coms ici depuis quelques semaines ... c'est fou fou fou <3


Gaelle, maman et un peu speed à cause de la rentrée ...

Ma chaine youtube : ICI 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...