lundi 23 septembre 2013

... Get ready with me ...

Salut tout le monde,

Comme vous avez dû le remarquer, pas de défi du lundi aujourd'hui et pour cause le thème étant " nos vernis de l'automne" je n'allais pas encore vous en parlez alors que j'en ai faite une vidéo il y a quelques jours ...


Pour les nouvelles du jour, je vous ai tourné un petit " Get Ready With Me " aujourd'hui ... Comme je le dis sur la vidéo, j'ai quelques soucis de santé et un traitement assez fort qui me cause des soucis de peau ... Bol un jour, bol toujours ...


Je ne sais pas si je serais aussi présente cette semaine car demain je dois me rendre à l'hôpital pour effectuer encore des examens suite à mes soucis et mercredi je monte ma fille au chu pour son bilan post grand-froid ... semaine stressante et éreintante en perspective ... 

J'ai quelques vidéos de tournée et j'espère au moins pouvoir vous en mettre une d'ici la fin de la semaine ( on croise les doigts ? )

Et moi je pense quand même fort à vous et essaye de vous donner des nouvelles au plus vite, ici ou via les réseaux sociaux ... 

Belle soirée à vous ( moi je file devant Privacte Pratice <3 )

Gaelle, maman et un peu fragile ...

Ma chaine youtube -> ICI 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...