mardi 17 septembre 2013

... Igraal, le bon plan du soir ...

Vous connaissez ? 

J'ai découvert ce site il y a quelques mois, j'étais sceptique ... comme pour tous les sites qui vous promettent monts et merveilles ... Mais je dois avouer que pour une fois je suis conquise ( et vous le savez je ne mâche pas mes mots même quand je n'aime pas ).

Je me suis donc inscrite sur Igraal et est installez la barre qui permet de voir quand on effectue des achats si on peut toucher un remboursement, si oui de combien de pourcent ... La plupart du temps j'oublie de l'activer ( j'y pense toujours une fois le panier valider et payer ... ), mais le peu de fois où j'y pensait j'étais contente :) 

Enfin bref, grand moment car on vient de me virer grâce à Igraal  un montant de 24 euros 17 ( ok je ne serais pas riche grâce à ce site mais on ne va pas cracher dans la soupe non ? ).

Voici un imprime écran qui montre que mon paiement a été effectué :

bon maintenant je suis à zero mais avec les cadeaux de Noël je vais vite reremplir ma tirelire lol 



Du coup quand j'ai vu mon virement je me suis dit tiens -> ils sont sérieux, rapide ... Il faut que j'en parle :)

Donc voilà, si vous aussi vous voulez vous lancé dans l'aventure Igraal et grattez deux trois euros par ci par là, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous ( comme ça vous serez parrainer par moi :)

http://fr.igraal.com/#parrain=denea

Voilà pour la petite info qui permet de gagner quelques euros :)

ps: j'ai ouvert un compte ask, donc si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas ( vous trouverez l'onglet question dans la barre qui se trouve à droite sur mon blog ( là où il y a mon instagram ... )

Gaelle, maman et fan de bons plans ...

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...