lundi 2 septembre 2013

... Le défi du lundi #2 ...

Salut tout le monde !

En premier :

BONNE RENTREE !!!

Et oui c'est repartie pour une année de dur labeur ... 

me revoici donc car nous sommes lundi et que le lundi ( tout est permis ? ah non ce n'est pas ça ... ), le lundi c'est ... :

Le défi ( ouiiiiiiii ).

Cette semaine on parle sport ...

Photo de we heart it.

Bon moi j'étais une sportive ... mais ça c'étais avant ... Aujourd'hui je suis sportive dans ma tête ( allez hop une deux une deux ) ... sauf que ça ne muscle pas grand chose ... C'est d'ailleur une de mes résolutions pour cette rentrée -> me rebouger le body ( shake shake shake ).

Etant donné que je n'ai pas le temps d'aller à la salle de sport ( j'ai déjà essayé mais je lâche vite l'affaire ) ... je pense tout naturellement reprendre mon abonnement chez :


Ou le sport dans son salon :) J'ai été longtemps inscrite chez eux et je n'ai jamais perdue ma motivation, au contraire comme j'étais sur place j'étais ultra motivé et chaque jour je me fessais ma séance quotidienne :)

Il y a du fitness, de la musco, du yoga ... ... ... Le programme est assez complet et en plus je suis une grande fan des animateurs.

Enfin bref, allez zou je commence ce défi :

Faites-vous du sport ? Quel(s) sport(s) ? aimez-vous ça ?

Alors non, plus depuis un an :( je pratiquais du fitness, de la cardio, du step et du renforcement musculaire ... Et j'adorais ça !!! En // avec ma maman on courait deux fois par semaine.

Peut-être en avez-vous déjà fait, mais vous avez arrêté. Pourquoi ? 

Tout simplement car ma fille était très malade à cette période et qu'il m'était difficile de me déplacer en salle, de plus les horaires était souvent sur sa plage horaire " kiné ". 

Quels sont vos sports favoris ? 

Sans hésité la danse ( que j'ai pratiqué plus de 15 ans ), le fitness and co ... J'ai un énorme besoin de me défouler, il faut donc que ça bouge.

Quels sont ceux que vous aimeriez bien essayer ? 

Les cours d'autodéfense ... Cette idée me trotte de plus en plus dans la tête surtout à notre époque.

Etes-vous adepte des sports en plein air ? du sport en salle ? du sport en chambre ?

J'aime autant le sport en plein air que le sport en salle et pour la dernière question ( looool, je précise que c'est un défi créé par une blogueuse ) j'adore ça !

Etes-vous une proscratineuse du sport, qui remet sans cesse à demain la reprise d'une activité physique ? 

Avant mes filles, non, le sport fessait partie intégrante de mon bien-être mais depuis mes puces ouiiiii car je privilégie leur bien-être au mien. Du coup j'ai tendance à repousser mes résolutions.

C'est le moment de nous montrer vos tenues de sport, vos chaussures de sport, votre matériel, ce que vous possédez ou que vous rêver de porter.

Pour mon équipement il est bon à refaire, il doit me rester une paire de run et un bas de fitness :/ J'ai eu très longtemps une pièce de sport avec tapis de course, vélo ... Mais j'ai tout revendu pour pouvoir faire un chambre à ma puce.

Par contre je suis fan de ce genre de tenue :

Photo de we heart it.

Si vous avez des bonnes adresses à partager, c'est maintenant : salle de sport, sites internet, blogs, vidéos ...

Domyos coach club.


Et une vidéo de Jessica Mellet ( coach décathlon ) :


Allez zou -> au boulot ( move ton body ).

le blog de la créatrice de ce défi -> ICI

Gaelle, maman et fana de sport ( enfin étais ... )

Ma chaine youtube : ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...