lundi 16 septembre 2013

... Le défi du lundi #4 ...

On est lundiiiiiiiiiiiiiiiii et le lundi moi je dis youpiiiiiiiiiiii ...

Je me sens l'âme d'une poète ... vous avez remarqué ? 

Donc je reviens pour le défi du lundiiiiiiiiiiiiii ( et non je n'ai pas envie de pipi ).

Ce lundi nous allons parler de nos cils ... et plus particulièrement de nos mascaras !!!



Comme vous le savez J'ADORE parlé de maquillage du coup une danse de la joie s'impose ...


On note au passage le sublime maillot de bain orange ( enfin surtout la culotte oO ) de la belle demoiselle du clip.

Bon trêve de blabla, on a du boulot !!!

Les questions :

Si comme moi vous êtes une follasse du mascara, vous en avez certainement plusieurs ouverts en ce moment. Ne niez pas, je les vois d'ici! D'ailleurs, combien en utilisez-vous en ce moment? Un seul? Deux, trois, trop?

Pour le moment trois ... C'est addictif ... je ne peux pas m'en empêcher ... Le Lashblast de Covergirl, le fantastic volume de Bourjois et quand l'envie me prend le volume de Chanel, j'ai en cours aussi celui de My Little Beauty ( la marque My Little Box ) et le Jelly Pong Pong reçu dans une Birchbox.

Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi?

Le Lashblast de Covergirl que j'utilise en base et ensuite je pose le fantastic volume de Bourjois ... Effet détonnant au rdv.

Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?

Un mascara de la marque Bys que j'ai eue dans la Betrousse spécial maquillage ... posé une fois et plus jamais, il fait des pâtées, est sec et pas du tout pratique ... 

Avez-vous déjà porté des mascaras colorés?

JAMAIS ... ma couleur préférée étant le noir je ne porte que du noir ... ( et mes meilleures amies sont des Monster High ... )

Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir?

OuI oUi OuIIIIIIIIIIIII ( mon syndrome des mots finissant par iiiiii reviens -> help me ^^).

Avez-vous des achats prévus? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayé prochainement?

Pour le moment aucun car je suis satisfaite des miens par contre le volume Fast and Perfect de Bourjois, vous savez celui qui tourne tout seul me tente bien ( mais juste pour le côté ludique du bidule ).

Voilà pour ce défi que je prends toujours autant de plaisir à faire ( c'est mon rdv galant de la semaine lol ).

Le blog de la créatrice c'est ICI.

Et vous vos mascaras chouchous ??? 

bisous <3

Gaelle, maman qui prend soin de ses cils de biche ...

Ma chaine youtube : ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...