mardi 3 septembre 2013

... Les nouveautés Sephora de septembre 2013 ...

Hier soir je me baladais ( pour changer ... ) sur le site de Sephora ...

Quand j'ai vu les nouveautés je me suis demandé s'il valait vraiment le coup que j'en fasse un article ...

Et puis on ne sait jamais ... peut être vous qui passez par là ne les avez pas encore déniché ...

Du coup je vais vous montrer mes préférées de cette rentrée chez Sephora.

Tout d'abord ( et là j'ai envie de crier tellement ma joie a été intense )

Sephora vend la marque Alessandro !!!

J'ai bossé tout l'été avec cette marque et je l'adore, cependant elle était exclusivement réservée au pros ce qui du coup m'embêtais un chouilla ...

Sephora vend donc ( pour le moment ? ) juste la gamme Striplac ...

Striplac ? hein, quoi, comment ???

C'est un vernis qui se catalyse 60 secondes sous lampe-uv, qui ne s'écaille pas et surtout qui sont trèsssss résistants ... Si vous voulez l'enlever aucun dissolvant car celui-ci s'enlève comme un autocollant :)

Le kit de base est à 99,90 euros et si vous avez déjà le matos les vernis eux coutent 17 euros l'unité.

Pour le moment pas encore énormément de teintes mais je pense que si le succès est au rdv ( ce qui ne m'étonnerats pas ), Sephora étoffera son stock.

Un autre de mes coups de coeur dans ces nouveautés a été pour ces deux palettes de la marque Sephora ( je ne vous parlerais pas de tenue ... car mise à part l'avoir vue sur le site je ne la connais pas ... c'est un article découvertes, nouveautés )

Une dans les tons smoky et nude ... 12 fards chacunes ...  et un packaging " python ", de quoi s'amuser :)


Elles sont vendues chacune au prix de 29 euros 90.

Autre coup de coeur, la brume d'eau apaisante, toujours de la marque Sephora.



Vendus en 75 ml ou 150 ml. 

Extrait de lotus, apaise, adoucit et rafraichit la peau à tout moment, j'ai bien envie de la glisser dans mon sac.

Le prix est de 9 euros 90 les 75 ml et 5 euros 50 les 150 ml.

Je ne suis pas fan des rouges à lèvres mais celui-ci ma tapé dans l'oeil surtout dans quatre teintes ( même si d'autres sont pas mal ^^), Le rouge ecstasy de Giorgio Armani...



16 couleurs aussi belles et folles les unes que les autres ...

Je craque sur la teinte Androgino, Pop, Tokyo et Heat ...

Par contre 31 euros 50 le ral ce qui me freine pas mal même pour du Giorgio ... 

Et mes deux derniers coups de coeur vont pour la marque Benefit ...

Un rouge à lèvres hydratant et un blush poudre ( à se taper le cocotier contre le frigo !!! )



Rien à dire, juste à admirer !!!

Le ral est à 19 euros et se décline en 10 teintes toutes les unes plus belles que les autres <3



Le blush lui est à 32 euros ( je sens que je vais craquer même si je n'aime pas mettre ce prix pour du maquillage :/ ) ... Il est magnifique <3

Je ne vous ai mis ici que mes coups de coeur mais Sephora a aussi lancé sa gamme de CC crème, des pinceaux ... ... ...

Si vous voulez voir la page des nouveautés -> Cliquez ici

J'espère que ce petit article ( banal j'ai envie de dire vous servira un tout petit peu ).

Gaelle, maman et partie enterré sa carte bleu dans le jardin ...

Ma chaine youtube : ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...