dimanche 15 septembre 2013

... Ma routine du soir ...


Le soir je me démaquille ( si si c'est vrai promis ) et même si je ne me suis pas maquillé de la journée je me dépoussière ( oui la peau absorbe tout pleins de trucs cracras au cours de la journée, donc comme un vieux vase tout poussiéreux je me passe un coup de Swiffer ^^).

Le démaquillage c'est un peu la base de la base, il faut se démaquiller et nettoyer sa peau ( sous peine de ressembler à Yvette Horner à l'âge de trente ans ... )

La peau du visage est la moins protégée vue qu'elle est exposée en permanence été comme hiver et il est primordial de la chouchouter avec des soins adaptés à votre type de peau.

N'hésitez pas à la masser ( toujours vers le haut ) lors de l'application de vos crèmes, à la pincez la ou les premières rides apparaissent.

Du coup me revoici en vidéo pour vous expliquer tout ça en détail :) 


Voici la liste des produits dont je parle :

Je précise que j'ai une peau atypique ( sèche par endroits, grasse sur d'autres et avec des imperfections -> j'ai le tiercé gagnant quoi ... ^^).

Huile démaquillante éclat sublime de l'Oréal


en vente ICI

Gelée fraiche démaquillante de Yves Rocher 


en vente ICI

Nettoyant désincrustant clean pore de Yves rocher 


en vente ICI

Eau thermale de Avène 


en vente ICI

Lotion clarifiante pore minimizer de Yves Rocher 


en vente ICI

Concentré booster d'hydratation de chez Yves rocher 


en vente ICI

Vichy normaderm nuit


en vente ICI

Triacnéal de Avène 


en vente ICI

Stick anti-imperfection Solyvia 


en vente ICI

Voilà pour mes produits du moment, pour certains cela fais quelques mois que je les utilise et pour d'autres seulement quelques semaines ...

Et vous vôtre routine du soir ? Avez-vous déjà testé certains de mes produits ? 

bisous <3

Gaelle, maman qui essaye de prend soin de sa peau ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...