mardi 17 septembre 2013

... Ma sélection KIKO du moment ...

Pour celles qui me connaissent bien, vous savez que moi et KIKO avons eu un coup de foudre en décembre dernier ...

KIKO depuis c'est mon amour à moi, et pourtant je ne suis pas une acheteuse compulsive non plus mais quand une nouveauté me tape à l'oeil vu les prix il m'est difficile de résister ...

Et en ce moment des nouveautés il y en a !!!

Je n'ai pas encore craqué mais je me suis tout de même préparé ma " wish list " des petites choses que j'ai envie de me prendre assez rapidement ...

Je vais vous parler en premier de mon ENORME coup de coeur !!! Il me la faut, il me la faut, il me la faut ...

La gamme Infinity Eyeshadow ou comment créer sa propre palette KIKO.


J'ai toujours rêvé de me constituer une palette ( plus précisément un de chez Mac mais les prix me freine vraiment ... ) alors quand j'ai vu que KIKO se lançais dans les palettes à moduler j'ai eu envie de faire du moonwalk ... 

Il existe 5 palettes, le première permet de mettre un fard à clip, la seconde trois, la suivante quatre, la cinquième permet d'en glisser neuf et la dernière, celle que je veut, celle qui me fait rêver permet d'en mettre vingt-quatre !!! Le rêve !!!


Pour le moment il existe deux sortes de fards à paupière, en premier les Infinity Eyeshadow qui sont des fards mates et légèrement irisés et qui se déclinent en 96 teintes !!! Toutes plus jolies les unes que les autres ... Et la seconde catégorie sont les Infinity + Sparkle Eyeshadow qui la sont de sublimes fards pailletés ... Pour le moment seulement douze couleurs mais je sens bien des petits nouveaux très vite ... 



J'ai complètement craqué sur ces fards, la réputation de KIKO en terme de pigmentation n'est plus à faire ... Et il me tarde vraiment de commencer à me crée ma palette ( je suis une grande fan de panini que je fais avec ma plus grande, vous savez ces livres auxquels on ajoute des autocollants numérotés et qu'on remplie petit à petit, bah là pour moi c'est pareil lol ).



Ensuite viennent quelques envies et plus précisément de la nouvelle collection " Dark Heroine ".

En premier la Colour Impact Eyeshadow palette en teinte 01 ( Lounge Warm Tones ), une palette dans les teintes marrons et dorées ...

Teinte 01 Lounge Warm Tones



Le Latex Like Lipstick me tente énormément aussi ... surtout la teinte 05 soit la Seductive Jasper ...


Teinte 05 Seductive Jasper 



Comment ne pas parler des vernis KIKO, on est bien d'accord c'est impossible et dans cette nouvelle collection KIKO à sorti les Laser Nail Lacquer ... 


Trois de ces vernis me donne envie ...

en premier le Sensual Candy ...


Ensuite le Gothic Purple ...


Et pour finir le Venom Teal ...


Ils sont tout simplement sublimes ...

Et pour finir parlons blush ... je vous présente les Velvet Stick Blush ... Des blushs en stick avec une gamme de couleurs à tomber par terre ... 


J'ai craqué sur deux teintes ( moi et mon amour pour les blushs les voulons tous mais ma banque n'est pas open apparemment ... )

En premier le Intuitive Rose Coral :


Et le second en Absolute Mauve :


Et vous, votre sélection KIKO du moment ? Avez-vous déjà testé quelques produits de ma sélection ? 

Gaelle, maman et fan de kiko ( et des panini off course ).

Ma chaine youtube -> ICI 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...