mercredi 18 septembre 2013

... Ma vernis week de cet automne/hiver ...

La mode à sa Fashion Week moi j'ai ma Vernis Week !!!


Je n'ai pas eu le temps cet été de vous faire mes dix vernis estivaux du coup je me rattrape en vous montrant mes dix vernis pour cet automne/hiver ...

Liste qui risque de bougé au fil de mes envies mais qui restera dans les mêmes tons quoi qu'il arrive ... 

Pour vous montrer tout ça je vous ai fait une petite vidéo :


Et bien sûr je vous mets ci-dessous la liste des vernis que je cite :)

So laque Ultra Shine couleur fashion gris gris :


en vente ICI

Sun perle de KIKO n° 428

plus dispo sur le site toutefois ouvrez les yeux en boutique, il arrive qu'il en reste quelques uns en rayon ;)

Vernis Konad couleur indigo pink :


en vente ICI

Mavala Roma n°187


en vente ICI

Nailgirls Colour brow :


en vente ICI

Nail Lacquer de KIKO n°300


en vente ICI

Peggy Sage couleur nuit :


en vente ICI

Essie n°825 et n°828

  

en vente ICI et ICI

Vernis semi-permanent :

I-lak de Peggy Sage couleur aqua green :


en vente ICI

Gel uv pailletée Peggy Sage :


en vente ICI

Sensationail couleur mi amor :

  


en vente ICI

Voilà :)

bisous <3 

Gaelle, maman qui aime les jolies couleurs ...

Ma chaine youtube -> ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...