samedi 28 septembre 2013

... mes abonnés sont des RoCk StAr ...

Je reviens aujourd'hui car hier c'était Noël ( si si chez moi c'étais Noël ) !!!


Bon pour commencer je vais vous situer l'action :

moi -> une douche -> des sols mouillés -> un facteur à la porte = imaginez un peu le carton ^^

Enfin bref, j'ouvre donc au facteur et là je le vois cacher sous deux gros colis ( ok mon cerveau ne capte pas, aurais-je commandé pendant une crise de somnambulisme ? ).

Et là THE surprise !!! deux colis de deux adorables abonnés ...

Un dont je savais que je le recevrais mais je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de choses dedans !!! et l'autre je ne m'y attendais pas du tout ...

Autant vous dire que l'émotion était au rdv lors du déballage et du coup j'ai voulu en faire une vidéo car vraiment ces colis valent le coup d'oeil ...

La vidéo :


Pour le colis de Emilie j'ai été de découverte en découverte et je suis tombée amoureuse de la marque qu'elle voulait me faire découvrir <3 je l'utilise depuis hier soir et j'en suis amoureuse, les odeurs sont folles, les textures à tomber par terre et les packagings sont superbes, c'est une marque bio aux plantes, aucune mer*** dedans bref tout ce que j'aime ... C'est une superbe découverte et je pense que vous en entendrez parler ici dès que je me serais fait un avis sur du plus long terme ...


La marque s'appelle Les fleurs de Bach, cette marque cible certains besoins comme le stress, le calme mental ... Ces produits s'utilisent pour toute la famille mais aussi pour nos petits animaux ... 


Emilie me fait donc découvrir la gamme anti-stress et elle a carrément bien ciblé mon état d'esprit du moment !!!


Je vous laisse le site de cette marque qui mérite d'être découverte et qui a été déjà maintes et mainte fois citée par de grands magazines ...  


Le site c'est ICI


La liste des produits que j'ai eu :

Un parfum d'ambiance anti-stress -> ICI
Un échantillon du parfum Présence(s) -> ICI
Un baume pour le corps de la gamme Présence(s) -> ICI 
Un gel douche de la gamme Vivacité -> ICI
Un mini coffret anti-stress visage -> ICI
Un masque pour visage anti-stress -> ICI
Un exfoliant pour visage anti)stress -> ICI

C'est fou !!!

Emilie ma aussi mis quelques "goodies" KIKO <3 




Pour le colis de Angéline ( qu'elle a concocté avec une espionne de choc -> Miss Lola Lola et sa chaine c'est ICI ), vous allez voir en vidéo qu'elle ma offert un joli panel de produits courant <3 




Bon autant vous dire que cet article va être inondé de photos tellement je suis heureuse je me suis un peu lâchée loool



Vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander pour m'envoyer du courrier, des colis and co ... Je reçois au moins une demande par jour et du coup je réfléchis à l'ouverture d'une boîte postale ( vous comprendrez que je ne peux donner mon adresse comme ça, je préserve ma vie de famille ), mais je suis toujours émue de recevoir vos demandes et je vous en remercie du fond du coeur <3

Un ENORME merci à Emilie et Angéline qui sont deux belles rencontre depuis la création de ma chaine youtube ... Je ne serais jamais assez vous remercier pour ces deux colis d'amour <3 

Et merci à vous tous d'être là chaque jour <3

Gaelle, maman et pourris gâtée <3

Ma chaine youtube -> ICI 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...