dimanche 8 septembre 2013

... Mes favoris du mois d'août ...

Salut tout le monde :)

Qui dit début de mois dit favoris du mois précédents ...


Comme je le dis dans la vidéo, pas de grosses découvertes ( en même temps ma routine me convient et avec la peau pourrie que je me tape je n'en change pas )...


Mais quelques nouveaux coups de coeur tout de même ...

Dans ma vidéo vous trouverez donc tous mes favoris " cosmétiques "; mais j'avais envie en parallèle ici de vous parler de quelques-uns de mes coups de coeur toutes catégories confondues ...

En premier, j'ai fait une cure de TOP CRUNCH ... les petites boules de chocolat au Crunch ... genre tu mets le nez dans le paquet et tu prend deux kilos comme ça ... ni vu ... ni connu ... 

Niveau série, je me replonge dans Private practice ... Le spin off sur le Dr Montgomery de Grey anatomy ... Même si déjà vue, j'adore cette série ...

Niveau vidéo sur youtube, j'ai énormément regardé :


Voilà pour mes sélections " autres " de ce mois :)

Je vous laisse donc en vidéo en ma compagnie :)

Gaelle, maman et pleine de coups de coeur <3

Ma chaine youtube : ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...