mercredi 11 septembre 2013

... mes premières fois beauté ...

Quand Chichou ma tagué, je n'ai pas hésité une seule seconde ...

Ce tag ma parlé ...

Manucure mariage de Chrystellemakeup

Je vous laisse regarder ( ou non ) la vidéo du tag :


Je ne me souviens pas précisément le premier jour ou j'ai appliqué du mascara ... ou j'ai osé mettre un peu de fard ... appliquer du rouge à lèvres ...

Ca fait tellement longtemps que je me maquille ... 

Je me suis pendant des années maquillé de la même manière, chaque jour ...

Un fard gris ou noir satiné sur la paupière mobile, un trait d'eye liner, un crayon en muqueuse et un peu de mascara ...

Pendant des années je n'ai pas osé, pendant des années j'ai pensé que seul le noir ou le gris me mettait en valeur ... la peur de l'inconnu sans doute ...

Je me souviens que c'est ma maman qui ma offert mon premier maquillage ( comme nous toutes sans doute ). Je me souviens l'avoir toujours vue prendre soin d'elle, me rendant moi coquette ...

Depuis peu j'ose ... j'essaie et tant pis si le résultat n'est pas parfait ou si les couleurs ne sont pas forcément accordées ... J'OSE et c'est bien la le principal ... je me bouscule, bouscule mon train train beauté et ça fait du bien ...

Et vous vos premières fois beauté ? vos petits trucs de filles ? 

Gaelle, maman et en pleine découverte ...

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...