mardi 24 septembre 2013

... mes trucs et bidules rose ...


Il faut se l'avouer ... on est des filles et du coup attiré par tout ce qui est rose et a paillette ... Il faut se l'avouer même si je ne suis pas du genre " pétale de rose, pluie de bisous et poussière de fée " je suis une fille quand même et mes yeux sont souvent attirés par ce qui brille ... 

Yankee Candle en vente ici

Nous les filles, on aime le rose ( ouai !!! ), on achète un produit que SI le packaging nous plait ( et tant pis si c'est de la crotte de licorne ), on peut passer des heures à sentir une brume de chez VS sans se fatiguer, passer des heures à tester des rouges à lèvres ou à se peinturlurer les ongles ...


Nous les filles on aime les choses qui nous font pleurés ( genre la pub pour les mamans sur les jo que j'ai regardé 5457274554 fois toujours la larme à l'oeil ) ...


Nous les filles on aime les câlins, les bisous, être dorloté et chouchouté ...

Boite des petits jeux avec maman en vente ici

Nous les filles on aime la mode, essayé 59 tops en 3h43 pendants que chérichou fait des bonds de quinze mètres de haut ...


Nous les filles on aime le chocolat et les bonbons ... et le saucisson si vous êtes comme moi ...

Masque Yves Rocher en vente ici 

Nous les filles on aime faire des caprices ... et souvent on termine par avoir ce que l'on convoitait ...

vernis Boujois en vente ici 

Nous les filles on touche à tout mais on ne perd jamais rien ( ici on a un petit lutin qui adore perdre nos clefs ... )

Vernis Model Own en vente ici

Nous les filles on assure ne pas être jalouses mais au fond un peu quand même ...


Nous les filles on proclame haut et fort ne vivre que pour le beau et bio ( mais on achète quand même le dernier produit en vogue pas bio du tout mais super beau ) ...

Nous les filles ... on envoie des sms ... à chéri qui est à deux mètres ... pour un bout de chocolat, un paquet de chips, un bisou ... 

Nous les filles on est CHIANTE mais si on ne l'était pas ... on ne serait pas des "vraies" filles non ? 

Gaelle, maman et "très" fille sur les bords ... 

Ma chaine youtube -> ICI 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...