vendredi 13 septembre 2013

... My little Parisienne box ...

L'heure à sonner !!!

Le debriefing de my little aussi !!!

Alors ce mois-ci la box se prénomme :

My little Parisienne box ...


J'adore !!! ayant grandi à Paris ce nom ma fait voyager ...

Je vous explique comme tous les mois tout en vidéo :


Vous l'aurez compris ... Je ne suis ni emballé, ni déçue ... je suis mitigé ... C'est loin d'être la plus jolie mais aussi loin d'être la plus moche, elle ne me convient juste pas à moi ...


Et la vôtre ? vous en êtes contente ? Si vous en avez fait un article n'hésitez pas à le poster en commentaire, je viendrais le regarder :)


ps: article très court mais tout est dit en vidéo ... ;)

Le site my little box -> ICI

gros bisous <3

Gaelle, maman et pas fana de ma little ce mois-ci ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...