mardi 10 septembre 2013

... Oh joie le froid reviens ...

L'automne approche ... Et depuis hier le froid est arrivé style de rien ( youhou c'est moi, je me suis tapé un petit séjour de trois mois mais me revoilà !!! ) ...

Photo de we heart it

Autant vous dire que laissé filer le soleil et la chaleur me rend un peu ronchon ...

Bon j'essaie de positiver en me disant qu'au pire on se roulera sous la couette avec un bon thé et une pile de dvd, que l'on va pouvoir camoufler ses défauts sous de grands pulls et plus si affinités, que c'est bientôt Noël et toute la magie qui va avec ( quoi je parle de Noël ??? ok achevez-moi ), que bientôt des pompiers sexy vont sonner chez moi pour me vendre un calendrier ( pitié faite que cette année je ne soient pas en pyjama et ne sorte pas un espèce de "scrunhmeuleu ok moiuaoujlapiou " sous l'effet de l'émotion  ), que la neige c'est beau quand on la regarde tombé par la fenêtre bien au chaud ... 

OUI j'essaie vraiment de positiver et en même temps je ne peux ne pas me dire que bientôt :

Se rouler sous la couette c'est top mais bien souvent avec des enfants c'est que tu es grippé et à moitié en train de mourir ( du coup le mot top perd tout son sens ).

Camoufler ses défauts -> ok mais on va toutes ressemblée à un bonhomme Michelin, avec trois couches de fringues pas super confortables ...

Que Noël c'est sympa mais que ça va encore me couter deux bras ...

Pour les pompiers, alors là c'est vraiment le point positif de mes jours froids !

La neige, oui mais vraiment de chez soi, sinon ta les chaussettes ( oui en hiver on est glamour ) et les chaussures trempées, ça glisse et tu prends pour Sorya Bonaly ( sans la grâce tout ça tout ça )...

Et en plus :

il va falloir s'hydrater la peau 4664323, gratter la voiture le matin, manger costaud ( raclette, fondue, verre de pinard ... ), te taper les dessins animés en boucle H24, avoir les mains qui se crevasses, aller fumer dehors sous -15 degrés ( oui j'ai qu'à arrêter mais si j'arrête je suis parfaite ), on va encore recevoir 568 tubes de crèmes pour les mains, 7654 laits pour le corps super-hydratant et 321 baumes à lèvres dans les box, payer 5432 euros de chauffage, attendre trois semaines après un colis car la poste ne roulent pas sous la neige ... ... ... 

Pit j'aime pas le froid ... il est là depuis hier et ma puce est déjà bien encombrée ... :( 

Du coup je réfléchis à une soluce ... bon pour le moment une seule option me convient :

prendre mon doudou et mes filles et partir à Bora Bora ( mais je me dis que c'est un peu extrémiste non ? )

La seconde étant d'hiberner ( genre je dors du premier octobre au premier mai ??? ) ...

Et vous le froid ça vous inspire quoi ? vous le vivez comment ?

Gaelle, maman et frileuse ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...