vendredi 20 septembre 2013

... Oh mon Bourjois ...


J'ai toujours aimé cette marque et cela fait des années que je l'utilise ... Elle a ce petit côté girly qui me fait craquer et en plus les produits sont de bonne qualité à prix tout doux ...

C'est souvent que pendant mes courses je craque sur un vernis ou autres petite chose de leur collection ...

C'est souvent que je traine sur leur site comme une âme en peine ... 

Et du coup comme assez souvent je vous ai faite une petite sélection des produits qui me tente pas mal ...

Le Trio Smoky Eyes en teinte "Life Is Pink"

Tout simplement car les couleurs sont magnifiques ... Je ne suis pas une grande fan de rose mais là je dois avouer que cette palette me tente pas mal ...


en vente ICI

Seconde collection Gold is Back en teinte "Ghost Lover"

Je le vois bien pour les fêtes ce petit vernis tout festif ... pas vous ??? 


en vente ICI

Base sérum Happy Light en teinte "Mat"

Une base illuminatrice et dieu sait que j'en ai besoin lol


en vente ICI

Démaquillant Yeux Fabuleux

Alors là clairement j'assume mon côté nana un peu en mode " coeur coeur fleur " -> c'est le packaging qui ma fait craquer ...


en vente ICI

Anticerne Ultra-Unifiant en teinte "Ivoire"

C'est toujours bon d'être à la recherche d'un anticerne ...


en vente ICI 

Tous ces produits font partie de la nouvelle collection mais j'ai quand même eu quelques coup de coeur hors nouveauté ...

Gommage Visage Booster d'éclat 

Un gommage visage chez Bourjois ??? J'achète !!!


en vente ICI

Shine Edition en teinte "Démocrachic"


en vente ICI

Voilà pour ma mini sélection du moment chez Bourjois, même si en cherchant bien je trouverais encore une bonne dizaine de produits à vouloir ... 

Et vous ? inconditionnelle ou non de cette petite marque qui a tout d'une grande ? 

Gaelle, maman et un peu "bourjoise" sur les bords ...

Ma chaine youtube -> ICI 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...