vendredi 13 septembre 2013

... si je ne devais #1...

Si je ne devais choisir qu'un produit pour chaque catégorie beauté ... lesquelles serait -il ? 

Un seul et rien d'autre ...

Il en faut de l'imagination ... alors imaginons que je parte sur une ile deserte pendant quelques mois et que je ne peux emporter qu'un vanity de produits et maquillage ... ( oui je choisis une ile car le froid revient et j'ai besoin d'imaginer un beau cadre, si je m''imagine partir sous la flotte je ne prends rien et saute d'un pont lol  )

On commence par la partie hygiène et soin :

Pour mes cheveux je prendrais le Big de Lush, pour avoir une tignasse de folie qui collerait avec mon look de naïade ( enfin de loin voire même de trèsssssssss loin lol ) échouée sur mon ile.



Pour le corps sans hésiter mon Dop à la madeleine ... pour me souvenir de ma chère France et surtout de ses délicieuses madeleines ...



Pour mes petits poils -> un rasoir de préférence le Gillette Vénus Breeze car sous l'eau il mousse ...



Pour mon corps alors là je serais imparable et ma protection solaire ainsi que mon après solaire viendrais de chez Hawaiin Tropic ... mes musts de cet été ... Aussi bien le matin que le soir ...

 


Niveau gommage pour mon corps mais aussi mes mains et pieds ( attention je me mets en mode Robinson(e) ) juste quelques gouttes de monoï d'Yves Rocher et du sable ... 


       

Et le maquillage ? 

Pour le teint -> RIEN !!! ( oui dans mon imagination je suis méga bronzée genre Gisele Bundchen donc besoin de rien ) et au pire ma BB Cream de Garnier et une poudre libre comme la stay mate de Rimmel.

 


Pour mes yeux ... la Naked 2 de Urban Decay sans aucune hésitation ... c'est le couteau suisse des palettes de fards ... et mon Lashblast de Covergirl en mascara.



Pour mes petites joues ... mon blush mauve de Nyx que j'aime d'amour ...



Et pour mes lèvres -> juste un baume pour hydrater et protéger ...



Sans oublier les noix de coco en guise de maillot de bain mais ça c'est une autre histoire ... Et une pousse de bambou pour me faire une brosse à dents ( et non je ne parlerais pas des feuilles qui me serviront à faire pipi et plus si affinités off course ^^)

Et vous vous partiriez avec quoi ? et où ? n'hésitez pas à faire mes petits "défis" comme celui-ci sur votre blog ça me ferait super plaisir :)

A vous ;)

Liste des produits et ou les trouver :

Dop madeleine ( en grande surface )
Gillette Vénus breeze ( en grande surface )
Produits hawaiin tropic ( en grande surface pendant la période estivale )
BB cream de Garnier ( en grande surface )
Stay mate de rimmel  ( ou en grande surface )

Et moi promis je réfléchis pour faire ce petit "défi" mais cette fois-ci pour une destination plus "froide"

Gaelle, maman et en manque de soleil.

Ma chaine youtube -> ICI 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...