lundi 7 octobre 2013

... Mes favoris de Septembre ...

Salut tout le monde.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes favoris de September !!! 


Ce mois-ci était un mois bien galère avec ma peau tout ça tout ça mais j'ai quand même découvert ou redécouvert quelques petites choses :)

En premier la vidéo où je vous dis tout tout tout ;)


Et voici la liste des produits :

Douche macaron poire vanillée 

en vente ici

Sensibio h20 de Bioderma 

non vendue en France :(

Nettoyants désincrustant pure system de Yves Rocher :

en vente ici

Triacnéal de Avène :

en vente ici

 Palette de correcteurs Peggy Sage :

en vente ici

Soin éclat lumière Algologie :

en vente ici

Masque cleanance de Avène :

en vente ici

Parfum d'ambiance Fleur de Bach :

en vente ici

Roll-on anti-imperfections Skintune :

en vente ici

Dream nude mousse :

en vente en grande surface.

Le volume de Chanel :

en vente ici

Lipbutter de Nivéa :

en vente ici 

Baume lavera :

en vente ici

Babylips :

en vente ici

Blush mauve de Nyx :

en vente ici

Lime à ongles Sephora :

en vente ici

Concentré booster d'hydratation de Yves Rocher :

en vente ici

Palette KIKO plus en vente 

Palette au naturel de Sleek :

en vente ici

Box du mois -> Birchbox :

en vente ici

Bougies Carrefour -> en vente chez carrefour.

Playmais :

en vente ici

Voilà pour mes petits favoris :) j'espère qu'ils vous plairont et n'hésitez pas à me dire vous vos favoris de septembre ( le produit qui ta fait vibrer bébé ).

Gaelle, maman et un peu en love sur certains produits.

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...