jeudi 3 octobre 2013

... Psss c'est l'heure du concours ...

HOLA !!!

Je reviens comme une gamine devant le père Noël et pour cause depuis un bon mois je vous prépare une surprise avec mon amie mais surtout TALENTUEUSE Happiness Moment !!!

Il est l'heure de vous faire gâter :)


Bon comme d'hab je vous ai fait une vidéo et pour cause le concours se déroule en deux partie ( enfin deux parties surtout deux fois plus de chance pour vous ).


Pour ma part le concours se déroule via youtube 

Les commentaires sous ce post ne compteront pas !!!

 Alors n'oubliez pas d'aller en mettre un sous la vidéo pour participer ( bon ceci dit vous pouvez me laisser un com tout choupinou ici hein lol ).

Les lots ne sont pas sponsorisés, nous les avons achetées comme des grandes avec notre argent et surtout pour vous faire plaisir et vous remercier du plus profond de notre coeur tout mou.

Le kit girly sort lui aussi de notre petit cerveau, enfin Happiness Moment à vachement plus bosser, les astuces beauté elles par contre sont de moi ( il faut bien que je taf un peu aussi ^^).

Happiness Moment ? 

Comment ne pas en parler sur ce billet !!! C'est une petite marque qui débarque sur le net mais c'est aussi ma copine, celle qui est toujours là quand ça ne va pas et il était impératif que moi aussi je la soutienne dans ce joli projet <3 
Happiness Moment c'est un site qui crée pour vous vos designs de blog, des décos pour vos évènements, des bannières ( celle de ma chaine youtube en autres ), un journal de grossesse trop choupie ( limite je referais bien un pti bout juste pour l'avoir ^^) ... ... 
Happiness Moment c'est un monde tout en douceur qui a de grands projets pour le futur et que je suis heureuse mais vraiment heureuse de vous présenter aujourd'hui et surtout d'avoir la chance de collaborer avec elle.

La créatrice ? 

C'est Laulau, un pti bout de femme avec un coeur énorme ... Une nana extra, d'une douceur et d'une gentillesse à toute épreuve ... Une personne qu'il est bon d'avoir dans sa vie ... 

<3<3<3

Les conditions de participation :

Etre majeure ou avoir un accord parental.
Etre abonné à ma chaine -> ICI
Me laissez un commentaire sous la vidéo avec OBLIGATOIREMENT votre astuce beauté au quotidien ( vous me connaissez je suis curieuse ^^ De plus les meilleures astuces feront la une sur ce blog dans un prochain article ).
Likez la page de Happiness Moment -> ICI 

Les conditions pour avoir deux chances lors de ce concours :

Laissez un commentaire sous l'article du concours sur le blog de Happiness Moment -> ICI

Nous effectuerons un tirage chacune et les deux numéros tirés seront départagés lors d'un nouveau tirage :)

On a essayé de ne pas être trop "dur" dans les conditions :)

Vous pouvez partager bien sûre la vidéo sur vos Facebook, blog, twitter, instagram, pendant un repas de famille chez vôtre grand-mère, sur une affiche dans votre Leclerc ... sans problème -> moi je kiffe les fête ou il y a du monde donc allez-y mes petits ^^.

J'espère ( ouhhhh je croise mes doigts ) que ce petit concours vous plaira ... On s'est éclatés à le préparer et aujourd'hui je suis HAPPY d'enfin le lancer :)






Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous ...

Gaelle, maman qui veut vous faire plaisir ...

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...