mardi 15 octobre 2013

... Share the love #2 ...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes coups de coeur sur youtube ces derniers temps ...

Pour vous parler de ces petits bouts de femme que je prends plaisir à regarder ...

Photo en provenance du site we heart it.

Pour vous faire découvrir leur univers, leur grain de folie mais aussi tout ce qu'elle m'apporte ... pour que peut-être elles vous apportent à vous aussi ... 

Youtube même si certains aléas restent une bien jolie aventure et je pense que au final c'est la leçon que nous devons en tiré ...

Certaines se ressemblent, me ressemble ... d'autres non et pourtant elles ont réussi à toutes faire chavirer mon petit coeur ...

Bienvenue dans leur monde ...

Voici la vidéo :


Tous les liens de leurs chaines se trouvent en barre d'info sous la vidéo :)

Gaelle, maman et fana de ces filles ...

Ma chaine youtube -> ici


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...