jeudi 28 novembre 2013

... Bonial -> le site qui vous facilite la vie ...

Salut tout le monde :)

Je reviens aujourd'hui avec un site pas mal du tout.

Si comme moi vous vous demandez souvent si tel ou tel magasin dans votre ville est ouvert, ou s'ils font tel promo vue à la télé -> j'ai le site qu'il vous faut !

J'avoue que ça peut vraiment aider pour les fêtes de fins d'années et j'aime surtout que le fait que ce site regroupe les offres spéciales

Bonial.fr


L'application pour les looseuses des magasins comme moi ^^:


Bonial ???

Bonial regroupe toutes les plus grandes enseignes, que ce soit des enseignes de mode, des bijouteries, des enseignes liées aux produits de beauté- et même des enseignes déco, ou des magasins de jouets, très utiles aux mamans en cette période de fêtes. 
Le portail regroupe toutes les informations essentielles pour ces enseignes, telles que les adresses et horaires d'ouvertures, et vous pouvez aussi y trouver leurs derniers catalogues et offres spéciales. Vous pouvez effectuer vos recherches par nom d'enseigne- ex: Lush- par type de produits- ex: maquillage- ou par marque- ex: Furby.
Très pratique également: le système de géolocalisation, appelé mode "Carte" qui permet d'afficher toutes les promos autour de là ou l'on se trouve. Bonial est disponible sur le Web comme sur votre mobile, et permet un gain de temps très appréciable en cette période chargée de fin d'année.

Le site :


Voilà, c'étais mon partage du jour, en espérant que ça vous soit utile :)

Bisous <3

Gaelle, maman qui ne cherchera plus trois heures les jours d'ouvertures des magasins pendant les fêtes ^^.

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...