dimanche 10 novembre 2013

... Emotions ...

J'ai été tagué sur ma chaine ( en 1918 environ, désolé jess ) et donc mille ans après j'ai enfin réussi à faire ce tag qui ma énormément parlé ...

Pour une grande émotive comme moi ( si si je suis même capable de pleurer devant la roue de la fortune ... ) j'en ai eut des choses à vous dire !

Je suis une grande émotive ... mais là où il se passe le plus de choses, c'est quand je regarde mes filles évoluées, jouées ... ensemble. La sensation que je ressens est indescriptible ... si forte !!!

Les émotions c'est quand même un sentiment exceptionnel, ce petit truc qui vous enlève toutes vos barrières, toutes les défenses que vous vous êtes construite.

Je vous laisse donc regarder la vidéo ou je vous parle de mes émotions à moi, rien que les miennes :)


Et voici une photo de moi enceinte comme promis :


Et une avec ma tête ( fatiguée lol ) :


Et je ne peut résister à vous mettre une photo de mon moteur à émotions ...


Milles merci a Jess de m'avoir taguée, sa chaine youtube c'est ICI.

ATTENTION INFO IMPORTANTE :

Youtube s'associe à google+ et du coup si vous ne m'ajoutez pas à votre cercle je ne peux répondre aux commentaires que vous me posez via ma chaine ( bouhhhhh j'aime pas cette version snif ), du coup je vous laisse le lien de mon google + pour que vous puissiez m'ajouter et continuer à vous abonner ( cela ne change rien ) et ça vous permet de voir quand je mets une nouvelle vidéo en ligne :)

Gaelle, maman qui est toute émotionner ^^

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...