dimanche 17 novembre 2013

... Harem des sens, ma jolie découverte de cette année 2013 ...

Cette année 2013 à été riche en découvertes mais je dois avouer que mon gros gros coup de coeur a été la marque Harem des sens et plus particulièrement le lait de soie fabuleux ...

Le site Harem des sens :



Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler un peu de cette jolie marque aux senteurs folles ...

La marque Harem des sens a été créée  par la jolie et gentille Nabila Boutrif ( que j'ai eu l'honneur de rencontré lors de ma journée à paris ).

Cette marque aux tonalités orientales est élaborées autour de produits certifiés ecocert mais surtout respectueuse de notre peau et de l'environnement ( tout ce que j'aime ). 

De plus ce sont des produits formulés, fabriqués et conditionnées en France.

J'ai découverte cette marque par la biais de Mysekit qui dans leur première box offraient le lait de soie fabuleux ... Et depuis c'est mon grand chouchou ... 

Lors de ma journée à Paris, j'ai pu agrandir ma collection et je vais donc vous parlé de mes produits à moi de chez harem des sens :)

Le lait de soie fabuleux :

Un lait pour le corps mais aussi pour le bain ... Une odeur indescriptible mais tellement enivrante ... Je l'utilise autant en lait de corps qu'en lait de bain et à chaque fois c'est un moment d'évasion ... On a la peau tellement douce, bien hydrater et même le soir après une journée complète la peau est souple et sent toujours aussi bon. Ce lait est vraiment mon grand chouchou. Et si vous avez envie de prendre un bain façon Cléopatre, il suffit juste d'en mettre un peu dans votre eau et de vous glisser dedans ... 

La crème de douche fondante :

J'ai été bluffé par cette crème de douche, elle a exactement la même odeur que le lait de soie fabuleux, une texture onctueuse et pleins de microbilles dedans qui polissent en douceur la peau. Cette crème de douche est parfaite en complément du lait de soie, elle mousse bien mais surtout son odeur !!! C'est un vrai moment de plaisir ...

Huile divine satinante : 

Une huile pour le corps qui elle aussi a une odeur folle, on a la peau toute satinée mais surtout bien hydrater. J'ai aimé le fait que l'on puisse s'habiller de suite car elle ne colle pas. c'est un vrai gain de temps. Cette huile contient de l'huile d'argan et j'aime beaucoup les effets qu'elle procure, je trouve ma peau beaucoup plus joli depuis que je l'utilise ( surtout après deux grossesses ^^) :)

Voilà pour ma petite collection chez Harem des sens, une marque qui n'a rien à envier aux grandes marques, des senteurs dignes d'un parfum de luxe, des actions sur la peau incroyable et un packaging sobre et chic. 

Voilà pour mon avis sur cette marque qui ma vraiment conquise :)

Et vous avez-vous déjà testé cette marque ? 

Gaelle, maman qui est heureuse de vous faire découvrir son coup de coeur :)

Ma chaine youtube -> ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...