vendredi 15 novembre 2013

... Le projet associatif est de retour ...

 je ne citerais personne car je ne suis pas là pour ça, nous avons été accusée de "plagiat" pour l'agenda. Je vous préviens donc que l'agenda sera changé au plus vite, vous ne le recevrez pas en rose, l'écriture changera ainsi que les logos sur la couverture ( un aperçu sera très vite mis ici, sur ma page et sur la page de happiness Moment )... Pour toutes celles qui ont commandé ( et vous êtes nombreuses et on vous en remercie ) merci de mp Happiness Moment qui vous expliquera tout en détail ... Je tiens à préciser que ce projet est avant tout un projet associatif et qu'il n'était pas dans notre but de plagier ( je n'en vois même pas l'intérêt par respect pour l'association )... On est là pour l'association et seulement pour l'association. Merci à toutes les personnes qui m'envoie des mp, mails et j'en passe depuis plus d'une heure pour nous rebooster et nous soutenir. Je suis sincèrement désolée pour la créatrice qui pense que nous l'avons plagié, je peux comprendre son ressentie. On va tout faire pour que ce projet aboutisse même si on doit redoubler d'efforts ... Notre seule but étant d'aider l'association rêves. 

merci de votre compréhension.

Voici la vidéo du projet, l'agenda présenté dedans n'est plus à la vente mais bien celui en aperçu ci-dessous :) 



Mise à jour :

Voici l'aperçu de l'agenda que vous recevrez suite au changement que l'on a dû apporter ... j'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier, on a encore une fois bossé dur et on relance donc le projet. Milles merci pour tout votre soutien d'aujourd'hui et pour toutes les commandes déjà passés. On ne lâche rien et on garde notre objectif ( il n'y aura pas les écritures blanches dessus ) ... je le trouve encore plus joli que le premier  



Quelques infos utiles :

L'agenda est mis en vente du 15 novembre au 31 décembre 2013.

Pour tout achat d'un agenda, 5 euros seront reversés à l'association Rêves.

L'association Rêves -> ICI

Il mesure 17cm50 sur 14 cm, fais environ 1,5 cm d'épaisseur et contient environ 80 pages.

Pour vous procurer l'agenda au prix de 15 euros ( hors fdp ), il vous suffit juste d'envoyer un mp à la marque Happiness Moment  via sa page facebook :

Page de Happiness Moment


ou par mail :


happiness-moment@live.fr


On compte plus que tout sur vous pour continuer à partager ce joli projet <3



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...