lundi 25 novembre 2013

... La nouvelle gamme de soins Timotei ...

J'ai reçu il y a quelques jours un shampooing et un après-shampooing de la nouvelle gamme de Timotei ( et un joli carnet qui est déjà dans mon sac ^^).


Je me suis donc empressé de tester ces produits et après quelques lavages me revoici avec mes impressions :)

Cette gamme revient avec un nouveau packaging, sobre, élégant et pratique.

Les produits sont composés sans parabens, sans silicones et sans colorants.

Ils sont enrichis à l'extrait de rose de Jericho qui a la particularité de redonner force et brillance aux cheveux abimés.

La gamme se compose de trois produits :

-un shampooing.
-un après-shampooing.
-une eau coiffante anti-frisottis.

Et moi mon test il donne quoi ? 

En premier je tiens à souligner que ces produits sentent vraiment très bon, et la texture est vraiment agréable à utiliser ( l'après-shampooing à un aspect nacré ).

Je dois être à mon quatrième shampooing et après-shampooing avec cette gamme et je me suis déjà faite un très bon avis.

Parlons déjà du résultat sur mes cheveux :

Il faut savoir que je me lave les cheveux tous les deux jours car ils ont tendance à regraisser assez rapidement en racine mais à être plutôt sec au niveau des pointes.

La première chose qui ma frapper c'est la douceur de mes cheveux même sans appliquer une huile pour les sublimer au coiffage, ils sont doux, brillants et ont un bel aspect. Mes pointes sont bien nourries et gardent un aspect lisse ( si je puis dire ).

Il faut tout de même un bon démêlant pour ne pas s'arracher le crâne ( et oui pas de silicone = noeud mais comme le silicone c'est bouhhhh je préfère encore devoir me démêler un peu les cheveux ).

Autant dire que mes impressions sont plutôt bonnes pour un shampooing de grande surface et je redécouvre la gamme Timotei que je n'est pas utilisé depuis des années.

Je trouve la compo pas trop dégeu ( pour un produit non bio à 100% ), autant dire qu'il y a vraiment pire et que Timotei est plutôt sur une bonne piste.

Dans l'ensemble je suis ravie d'avoir reçu ses produits et je pense tester cette gamme un peu plus en profondeur :)

Et vous avez-vous déjà testé cette gamme ? Quand avec-vous pensez ? 

Gaelle, maman qui aime prendre soin de sa chevelure de princesse.

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...