samedi 23 novembre 2013

... L'agenda -> le retour ...

Le revoilà !!! Après une semaine à se refaire une beauté ...

Je vais commencer par le plus important il me semble :

MERCI !!!

Pour tous vos messages de soutien, pour vos commandes très nombreuses mais aussi pour m'avoir supporter cette semaine sur facebook ( bah oui quand je ne suis pas bien je radote lol ).

Merci infiniment de ne pas avoir lâché ce projet bien au contraire ...

Merci pour votre patience à cause de l'attente ...

Pour toutes les commandes payés les agendas sont en cours d'envoi :)

Donc comme je le disais le revoilà modifié et tout beau tout neuf mais toujours avec le même but :

aidé l'association rêves ...

Et c'est bien le plus important non ? permettre à des bouts de choux de vivre leurs rêves ...

Vu le retard que nous avons pris et la tonne de mails qui s'accumulent la vente se fera par la boutique A little market, un stock sera mis par jour et malheureusement ce sera au plus rapide mais comprenez bien que sans stocks et avec une semaine de moins on fait vraiment ce que l'on peut.

Ca sera donc à vous de vous jeter dessus, mais je vous ferais une update assez souvent sur ma page facebook et rassurez-vous, d'ici fin décembre tout le monde aura son agenda :) On fera tout pour.

On vous demande juste d'être (encore) patiente et si l'agenda est out off stock d'attendre que le stock soit remis à jour ( il sera remis du lundi au vendredi ).

Le prix ne change pas, c'est toujours 15 euros sans les fdp et 5 euros reversé pour l'association.

Nous nous laissons la possibilité de poursuivre la vente et les dons sur janvier pour rattraper la semaine perdue mais on vous tiendra informé en temps et en heure.

Je vous laisse avec le petit mot de la créatrice de cet agenda et ensuite je vous mets le lien de ou vous pouvez vous le procurez.


Alors comment contribuer à ce projet ?
Pour chaque agenda vendu , 5 euros seront versés à l'association.
L'opération se terminera le 31 Décembre, et le montant des dons vous sera communiqué sur nos blogs quelques jours après.
L'Agenda sera vendu dès le 23 Novembre, au prix de 15euros (hors frais de port).
Et pour plus de facilité dans les commandes, celles-ci se feront en ligne sur A Little Market (la boutique se trouve ICI). Aucune commande ne sera prise par mail, ou message privé, ni par Melle Papote ou une autre personne du projet.
Voici le lien direct pour les commandes : ICI !
Les agendas étant entièrement édités par mes soins (et cela représente plus de 2h30 par agenda), les stocks seront limités, mais réinitialisés tous les jours. Ayant perdu une semaine suite aux changements qui ont lieu, je n'ai pas d'autres choix. Mais le fait de passer par la boutique (et non plus par mail) me fera gagner du temps pour la création du stock. Mais RASSUREZ VOUS il y en a aura pour tout le monde ! Les ventes se feront encore jusqu'en janvier. Si quand vous vous connectez le stock est vide, retentez votre chance, ça finira par payer !
Je ferais au mieux pour satisfaire toutes vos attentes, je vous demande juste un peu de patience. Les jours passant, vous aurez à un moment votre tour et pourrez commandez.

Je rajouterais au sujet de ma jolie Happiness Moment que que si c'était à refaire je le referais tout pareil et surtout avec elle et personne d'autre ... Elle sait qu'au-delà de ce projet elle est dans mon coeur et je lui souhaite tellement de belles choses ... Merci à vous de l'avoir toujours cité dans les mails que j'ai reçus pour la soutenir ... Quoi qu'il arrive, association ou pas, avec ou sans moi elle aurait sorti cet agenda qui était prévu, je n'ai fait qu'amener mon idée de dons.
Et pour tout le travail qu'elle a effectué cette semaine pour moi, pour faire vivre mon rêve, pour ma fille et pour l'association, je ne peux que la remercier infiniment de ne pas avoir écrasé ce projet qui me tient à coeur au-delà de tout en ce moment.
Alors merci à toi de ne pas avoir lâché, moi et ma puce t'en sommes infiniment reconnaissante <3
Tu est une belle personne ...

Voici le lien de la boutique et quelques photos, quant à moi je souhaite à cet agenda de jolies ventes pour tous les bouts de choux qui sont en ce moment même sur un lit d'hôpital ... 

(photo de la créatrice Happiness Moment ) :





Et le lien pour vous le procurez :


Merci encore à vous d'avoir un si gros coeur, comme quoi il reste un peu d'humanité sur cette terre <3






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...