lundi 11 novembre 2013

... Les bijoux Soufeel -> mon avis très mitigé ...

Je reviens aujourd'hui mais pas vraiment contente du sujet que je vais aborder ... 


Comme je vous le dis dans la vidéo j'ai été contacter il y a quelques mois pour recevoir un bijou et donc vous en parlez en vidéo ...

Leurs agissements sont tellement déplorables qu'il me faudrait quatre pages pour tout vous expliquez, je vous ai donc tourné une vidéo où j'explique ma mésaventure avec ce site ... Bon courage car ça envoie du lourd ...


Je suis écoeurée, choquée et j'en passe de voir que certaines marques essayent de nous prendre pour des autruches sans aucun scrupule ...

Si je fais des vidéos c'est pour vous donner des bons plans, des choses que moi-même j'achète car les produits sont de bonne qualité et j'en passe ...

Je ne suis pas là pour engraisser les marques et je revendique ma liberté d'expression quand on me demande de donner mon avis.

Je suis en partenariat avec des personnes formidables depuis plusieurs mois et que je ne remercierais jamais assez de me donner leur confiance. Ce sont des marques qui n'agissent pas dans leurs propre intérêt et leurs produits méritent que l'on y porte une attention toute particulière ...

Mais je pense qu'il est juste de vous montrer aussi que tout n'est pas beau et rose avec certaines compagnies qui clairement n'ont qu'un seul but -> essayer de nous faire miroiter de belles choses pour que l'on vous envoie des paillettes ... et que rien n'en est au final ...

Bien sûre inutile de vous préciser qu'il était hors de question que j'accepte leur commission sur les ventes ... ni même que je me plie à leur mail honteux sur ce que j'avais le droit de vous dire ou non en vidéo ... Faut pas déconner !!!

Je suis dégoutée ... 

ATTENTION INFO IMPORTANTE :

Youtube s'associe à google+ et du coup si vous ne m'ajoutez pas à votre cercle je ne peux répondre aux commentaires que vous me posez via ma chaine ( bouhhhhh j'aime pas cette version snif ), du coup je vous laisse le lien de mon google + pour que vous puissiez m'ajouter et continuer à vous abonner ( cela ne change rien ) et ça vous permet de voir quand je mets une nouvelle vidéo en ligne :)

https://plus.google.com/u/0/+Mellepapoteyoutubeuse/posts


Gaelle, maman en colère ... 

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...