mercredi 20 novembre 2013

... Lia Créations, une petite créatrice avec des doigts en or ...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une créatrice de bijoux ...

Mais pas n'importe quelle créatrice, une de mes abonnés avec qui au fil du temps je me suis lié...

Une nana qui a des doigts en or et un coeur gros comme ce monde ... 

Une personne adorable, qui m'a gâté et surtout qui ma dans son petit colis mit une lettre qui ma complètement chamboulée ...

Je vous parle de la jolie 

LIA CREATIONS


Je lui ai aussi demandé ( moi qui aime vous parler du pourquoi du comment de la création d'une marque lol ) de m'expliquer un peu son parcours ... J'aime savoir pourquoi les gens ont voulu se lancer dans telle ou telle aventure ... je trouve que ça donne une autre dimension au produits ... Ca lui donne une âme, ça le rend vivant ...

Je vous laisse donc avec les jolis mots ( sauf la partie m'étant réservée off course ) qu'elle ma écrits pour me parler de sa passion :

Je m'appelle en réalité Cécilia, 28 ans, passionnée par la création depuis toujours ! Ma maman étant touche à tout m'a appris beaucoup de choses, elle-même créatrice à son temps perdu ! Je l'ai toujours admiré pour son travail, sa créativité et sa motivation!

Je me suis lancé dans la craétion de bijoux à mon tour il y a maintenant 1 an ! J'ai commencé à réaliser des bijoux pour mes copines, celles-ci m'ont beaucoup poussé à élargir mon cercle de vente, ce qui m'a amené à vendre sur internet.

J'ai donc commencé par créer des bracelets liberty essentiellement, puis des colliers ! Quand j'ai vu qu'on était énormément sur le marché, je me suis lancé dans divers matériaux selon la tendance du moment ( shamballas, manchettes ... ).

Mes bijoux sont des créations fait main, cependant ils restent tout de même assez fragiles, il faudrait éviter de les mettre en contact avec de l'eau ou du parfum.

Je réalise également des commandes sur mesure, pour cela il suffit de me contacter via mail ou boutique. Cependant, il faut prévoir un petit délai selon la limite des stocks.

J'essaye de diversifier mes produits pour toucher un maximum de personnes, il en faut bien pour tous les gouts !

Sur ma boutique, vous y trouverez des bracelets, colliers, headbands et des boucles d'oreilles.

Je suis en train de travailler sur des modèles pour hommes ( courant de l'année prochaine ) et peut être-voire même pour les enfants.

Voilà pour sa petite description personnelle :) Bon si je peux rajouter quelque chose ( comme d'hab lol ), ses headbands sont à tomber ( comme tout le reste mais les headbands !!! ).

J'ai reçu mon colis ce matin et je peux vous dire qu'il était très soigné ( enveloppe avec un sticker de la marque, pochette d'organza, carte de visite, bijou attaché à une carte personnalisé ), j'ai été ravie de voir le soin apporté à mon colis.

Si vous êtes une lectrice assidue de mon blog, vous avez peut-être remarqué que j'essaie depuis quelque temps de vous faire découvrir des petits créateurs français et il me tenait à coeur de vous parler de Lia car elle mérite amplement une place sur mon blog.

J'ai porté ses bijoux toutes la journée et j'avoue les avoir portés et montré avec beaucoup d'enthousiasme car je sais qu'ils sont réalisés avec grand soin mais surtout que derrière Lia se cache quelqu'un qui admire sa maman et qui "prend" le relai de la créativité familial ( et venant d'une famille de bobos, créateurs, musiciens ... tout confondu, ça ne peut que me toucher ).

Je précise que si vous décidez de commander sur la boutique de Lia, jusqu'au 1 décembre, la boutique vous offre 15 % avec le code LCNOEL13.

Voici les jolis créas que Lia ma envoyé ( j'en suis folle !!! ) :



Et voici quelques créas que vous pouvez retrouver sur sa boutique ( entre autres car il y en a tellement que le choix à été difficile même pour le billet de ce blog lol ) :






Vous pouvez retrouver Lia sur sa boutique :


Mais aussi sur sa page facebook :


J'espère que vous serez tout aussi heureuse que moi de découvrir cette créatrice <3

Moi je vous dis à très vite ...

Gaelle, maman qui aime les petits créateurs bourrés de talents ...

Ma chaine youtube -> ICI




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...