lundi 18 novembre 2013

... Ma cocobox ...

Ma copine Lili Inside ma fait découvrir par le biais de son blog une box pour nos bouts de choux ...
Une box créative, toute mimi et bourré de surprise ...

Ma Cocobox 



Du coup étant en recherche constante d'activités pour mes petits démons anges, je me suis penché sur cette box et j'ai donc décidé de la tester ...

J'ai donc reçu celle du mois de novembre :)

Bon j'avoue avoir été un chouilla décu du thème car je cuisine énormément avec Déva et elle a déjà tout un attirail de cuisine ( je cherche vraiment des activités manuelles genre découpage, collage ... ) mais je lui ai quand même laissé sa chance.

Tout d'abord le contenu :

Il est super bien présenté, les accessoires sont à croquer et les recettes ont l'air miam.

J'ai beaucoup aimé la préparation pour cupcake ( des fois on est un peu feignante et là c'est juste parfait ), et le livre de recettes très bien illustrée.

On avait aussi dedans des pailles à pops, des stylos gourmands pour écrire, un tablier ...

Une belle box bien rempli.

Activité :

En ce dimanche après-midi bien froid on a donc décidé de faire les cupcakes ( les pops elles attendent sagement leurs tour ^^), recette rapide et facile néanmoins comme je le dis plus haut, déva cuisinant beaucoup avec nous s'est vite lassée ... par contre elle a adoré décorer ses gâteaux.

Bilan :

Un design au top, un blog qui fourmille d'idées pour nos loulous, une box VRAIMENT pour les enfants, des produits que l'on ne trouve pas partout mais un thème pas vraiment en adéquation avec ce que je cherche pour Déva. Mais bon comme on s'est quand même éclatée, on attend la prochaine avec impatience ( en plus je suis chaque mois le contenu sur le blog de Lili Inside et je suis toujours emballé ) !!!

Bilan final du bilan de chez bilan ? :

Ma cocobox -> c'est top !!!

Leur site -> ICI

Et voici quelques photos :







Et vous, avez-vous déjà commandé cette box pour vos petits bouts ? Quand pensez-vous ? 

Gaelle, maman hyperactive ...

Ma chaine youtube -> ICI

On n'oublie pas le projet de cette fin d'année :)
L'agenda sera remis en vente suite aux "soucis" cette semaine donc hop hop hop on partage :)
Milles merci pour tout le soutien que vous nous apportez chaque jour et pour vos commandes très nombreuses mais surtout pour votre patience <3 
Merci de soutenir ce beau projet <3


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...