mardi 5 novembre 2013

... Mes favoris d'octobre ...

Oh comme je suis heureuse de ENFIN venir écrire ici ... 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes favoris du mois d'octobre ... 


Et quand je les regarde j'ai juste envie de leur crier :


Bah oui, je les aime comme des soldats et comme des stars de cinéma mes chouchous ^^.

Bon trêve de blabla, voici la vidéo ( attention elle est assez longue :/ ):


Et voici donc la liste de mes produits et bien sûre le lien des boutiques où vous pouvez vous les procurer <3 Comme ça vous aussi vous aurez la Lara attitudeuhhhhhh dans le sang :

Brume Victoria Secret en vente ICI

Crème de douche fondante Harem des sens en vente ICI

Collection les délices de Nocibé en vente ICI

Huile pour cheveux Maroccanoil en vente ICI

Crème de jour Les Fleurs de Bach en vente ICI

Basic 3 temps de Clinique en vente ICI

Moisture surge gel de Clinique en vente ICI

Gommage main Sephora en vente ICI

Parfum Miss Délices en vente ICI

Fard Yves Rocher en vente ICI

Rouge à lèvre KIKO en vente ICI

Crème main Pure Provence en vente ICI

Lait de soie fabuleux Harem des Sens en vente ICI

Huile démaquillante L'Oréal en vente ICI

Ma box chouchou de ce mois d'octobre est la Deauty en vente ICI mais attention seulement pour les Belges ...

Pour les livres et jeux je les ai eut dans mon Leclerc ou sur Amazon :)

Amusez vous bien et surtout shopper bien <3

Gaelle, maman mais aussi addict a mes produits ...

Ma chaine youtube c'est ICI 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...