dimanche 24 novembre 2013

... Moi, maman, blogueuse et youtubeuse ...

Je continue ma série de billet "moi ma vie and co ".

Souvent les blogueuses ou youtubeuses beauté ont cette image "parfaite", toujours sur leurs 31 ...


Bah moi aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de moi, de comment je suis dans mon quotidien, de comment et dans quelles conditions j'écris mes articles ou filme mes vidéos.

Je suis souvent en pyjama ( c'est même ma tenue favorite surtout quand il fait froid ), et quand mon pyjama me quitte ( OO !!! ) je suis en jean et pull ( et là je casse un myhe lol ) ... Pas de robes à paillettes ou d'escarpins ... D'ailleurs pas de chaussures tout court chez moi avec les soucis de ma puce ...

Bien souvent je cours partout, pas coiffée, mes puces dans les bras en oubliant la moitié de ce qu'il me fallait genre la tute et le doudou, le truc indispensable ... ( Lynette c'est moi et oui ^^).

Bien souvent je vous écris en mode fossile sur mon canapé ( d'ailleurs je me force à bouger les orteils toutes les trois minutes pour ne pas me momifier ).

Et bien souvent je ne suis pas pomponné, ma fille sur mes genoux qui a un don pour effacer mes articles dès que j'ai le dos tourné.

Bien souvent je filme mes vidéos pendant la sieste ( enfin pendant le semblant de sieste car je coupe 20000 fois pour recoucher ma puce, lui donner un biberon et j'en passe ) ... 

Et souvent j'enfile un haut à la va vite mais je suis à 90% en jogging en bas ^^, et je n'ai jamais le temps de me faire une petite retouche maquillage ...

Souvent j'écris et monte mes vidéos la nuit ... et là toujours avec ma fille dans les bras ...

Tout ça pour vous dire que même si on renvoie souvent une image parfaite nous n'en sommes pas moins des mamans, femmes avec nos hauts et nos bas tout comme vous.

Nous sommes VOUS !

Et vous pourriez faire vous aussi un blog ou une chaine ... La seule compétence à avoir est l'envie d'échanger ... c'est le moteur de tout ça ... ( et non un physique parfait ou un joli minois ... )

D'ailleurs vous savez si vous lisez mon blog que j'ai du mal avec mon visage ( sans parler de mes vergetures, la peau de mon ventre qui ressemble à un tapis en peau de bête ... )

Vous me voyez dans mes vidéos comme je suis dans ma vraie vie ... 

ps: je ne vous parlerais pas de mon addiction à la mal bouffe et à la clope et aux émissions de télé complètement débile histoire de vous permettre de rêver encore un peu lol.

Gaelle, maman enroulée dans sa couette en pyjama avec une tronche de banane ( mais qui s'assume ^^) ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...