vendredi 29 novembre 2013

... Nos ptis trucs de Noël #2 ...

Me revoilà avec ce deuxième opus de nos petits trucs à nous de Noël :)

J'avais aussi envie de vous parlé brièvement de comment nous on voit le mois de décembre ainsi que les fêtes ...

Je suis issu d'une famille aux traditions fortes et pour nous décembre est synonyme de famille, cuisine, activités manuelles, contes ...

C'est le mois de l'année le plus magique pour les petits comme les grands et du coup je mets les bouchées doubles pour que mes filles en profitent un maximum.

Bon j'avoue j'adore faire travailler mes mimines du coup ça aide pas mal.

Du coup me revoici car il y a quelques semaines j'ai commandé un calendrier de l'avent chez Happiness Moment ( que vous commencez à connaitre ^^).

Son site -> ICI

Son article sur les calendriers -> ICI

Mes fille croulent sous les calendriers traditionnels avec des chocolats ( qu'elles ont du mal à tenir sur un mois ... rhum ahum ... ) mais je voulais un calendrier différent pour mettre près du sapin, un calendrier ou là elles devraient attendre sagement chaque jour pour découvrir ce qui se cache dedans :)

Pour l'intérieur j'ai décidé de varier les bonbons ( pimousse, carambar ) et un chacune c'est amplement suffisant ^^.

Donc voici mon petit calendrier tout beau !!!




Alors !!! verdict ??? ( et attention à vos réponses, mes doigts sont encore en mode jumeau lol ).

Gaelle, maman qui aime préparé les fêtes <3

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...