lundi 11 novembre 2013

... Nos ptits trucs de Noël #1 ...

Salut tout le monde, 

Je reviens aujourd'hui car pour celles ( ou ceux ) qui me suivent sur insta vous avez pu voir que j'ai poster une photo sur une de nos activités manuelles pour Noël :)


Et oui ça approche, on est déjà mis novembre et si comme moi vous allez faire le sapin avant la St Nicolas, le compte à rebours est lancé. 

Tous les ans on se fait notre propre déco que l'on met dans la chambre des filles, comme ça elles sont toutes contentes de décorer leurs chambres. Du coup chaque année je me creuse les méninges et cherche des idées sympas à réaliser avec nos bouts de choux.

J'ouvre donc cette section pour les fêtes, et à chaque nouveau petits trucs réaliser avec nos petites mimines je vous en ferais un article, en espérant que ça vous aidera :)

Et voici donc notre premier "pti truc" de cette année réalisé grâce aux livres " petites mains" que l'on trouve en kiosque et qui est vraiment sympa comme tout.

C'est donc le village du père Noël qu'ils nous ont proposé et j'ai adoré le faire :)

Bon bémol c'est assez compliqué à monter pour nos bouts de choux et Déva a surtout attendu qu'il soit terminé pour jouer avec ( par contre moi je me suis éclaté comme une gamine lol ).

Ce village contient un jeu de devinette, chaque jour du mois de décembre, une question est posée et votre enfant doit retrouver dans le décor de quoi il s'agit et ça c'est vachement cool je trouve.

J'ai payé ce kit 5 euros et quand je vois le résultat je me dis que le prix est super dérisoire.

Donc voilà mon premier "pti truc" de Noël, à vous de jouer :)

Quelques photos :








ATTENTION INFO IMPORTANTE :

Youtube s'associe à google+ et du coup si vous ne m'ajoutez pas à votre cercle je ne peux répondre aux commentaires que vous me posez via ma chaine ( bouhhhhh j'aime pas cette version snif ), du coup je vous laisse le lien de mon google + pour que vous puissiez m'ajouter et continuer à vous abonner ( cela ne change rien ) et ça vous permet de voir quand je mets une nouvelle vidéo en ligne :)

https://plus.google.com/u/0/+Mellepapoteyoutubeuse/posts


Gaelle, maman et fan de bricolage ...

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...