jeudi 7 novembre 2013

... Notre wish list de Noël ...

Ohlala quand je regarde dans ma boîte aux lettres et que je vois tous ces catalogues de Noël, je me dis qu'il est peut-être temps que je réfléchisse un peu à tout ça ... Sauf que cette année je n'ai aucune idée ... Le black out complet que ce soit pour mon doudou ou moi ... Les filles elles nous ont fait une liste longue de trois pages donc ça devrait aller lol/

La loose internationale !!!

Je vais quand même essayer de vous choper quelques envies que l'on a ... au cas où ça puisse vous donner quelques idées ...

Moi qui fourmille d'idées chaque année ...

Pour mon doudou je pensais lui prendre deux tee-shirts de la collection de Cyprien :

Le tee-shirt Narmol :


Et le tee-shirt Pizzelda :


J'adore ces tee-shirts et ça me semble une bonne idée pour mon doudou ...

Ils sont en vente ICI

Pour ma part je n'ai pas de grande envie make-upesque ... Il faut dire que l'année dernière j'ai été plus que gaté dans ce niveau et que mon côté " il ne faut pas gâcher et rien ne sert d'en avoir de trop " prend le dessus ...

Seule les illusions d'ombre de Chanel me font de l'oeil :

mais surtout la couleur Illusoire : 

Et pourquoi pas la Naked 3 que vous pouvez admirer sur le jolie blog de Natacha birds -> ICI

J'aimerais moi aussi deux tee-shirts de chez Cyprien :

La narmol :


Et le pourquoi ( question que je me pose environ 5000 fois par jour lol ) :


Et en cadeau commun je pense qu'une petite télé pour dans notre chambre ( et enfin récupérer notre indépendance audiovisuel lol à bas les dessins animés ^^) serait le top :



On peut rêver non ? lol

Si d'autres idées me viennent d'ici là je vous en parlerais :)

Mais je pense que de toute façon, notre plus beau cadeau sera celui de voir nos filles émerveillées comme chaque année ...

Et vous ? votre liste de Noël ? Le cadeau qui vous rempliraient de joie ? 

Ps: j'en profite pour vous informer que la jolie Happiness Moment commence les créas de Noël avec quelques Printables gratuit ( pour ma part je lui ai commander un joli calendrier à monter avec mes puces <3 )

Son blog c'est ICI

Gaelle, maman qui adore Noël <3

Ma chaine youtube c'est ICI



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...