jeudi 14 novembre 2013

... On vous dévoile enfin notre projet ...

Il est temps, plus que temps de vous dévoiler le projet de cette fin d'année ...


Pour celle ( ou ceux ) qui me suivent sur Facebook, vous m'avez tellement vu en parler que je pense avoir bien montré mes angoisses, mes peurs mais aussi mon impatience ...

Je vais faire court sur le blog car je vous explique tout le cheminement de ce projet en vidéo ( c'est beaucoup plus clair d'en parler de vive voix surtout qu'il y a tellement de choses importantes à expliquer ).



Mais je tenais tout de même à remercier toutes les personnes qui ont cru en nous ... 

Toutes les personnes qui nous ont soutenu ...

Les cinq youtubeuses et la blogueuse en or ... ( leurs chaines se trouvent en barre d'info sous la vidéo ).

Mes filles et mon doudou qui m'ont inspiré ce joli challenge ...

Vous pour vos mots d'encouragements, votre soutien ...

Et surtout happiness moment sans qui tout ceci ne serait arriver ...

Cette aventure a été difficile car énorme à porter mais je suis fière aujourd'hui de vous la présenter ... le fruit de notre collaboration <3

Je voulais aussi vous dire que vous pouvez faire tourner la vidéo un maximum, non pour moi mais pour l'association, pour que ce joli projet voyage chez vous ... et le plus loin possible ...

J'attend avec impatience vos retours ... j'attend avec impatience de savoir ce que vous allez penser de ce projet ... Il me tarde <3

Quelques infos utiles :

L'agenda est mis en vente du 15 novembre au 31 décembre 2013.

Pour tout achat d'un agenda, 5 euros seront reversés à l'association Rêves.

L'association Rêves -> ICI

Il mesure 17cm50 sur 14 cm, fais environ 1,5 cm d'épaisseur et contient environ 80 pages.

Pour vous procurer l'agenda au prix de 15 euros ( hors fdp ), il vous suffit juste d'envoyer un mp à la marque Happiness Moment  via sa page facebook :

Page de Happiness Moment

ou par mail :

happiness-moment@live.fr

Et voici quelques photos de notre bébé <3







INFO : que je ne pensais jamais mettre lol, vous avez EXPLOSER les commandes pour l'agenda ( déjà plus d'une cinquantaine et on n'a pas encore tout valider ), du coup je vous informe que vous pouvez continuer à commander mais que les délais de livraison seront un peu longs ( environ quinze jours ), l'agenda étant créé à la main par la créatrice toute seule elle fait tout ce qu'elle peut ( déjà une nuit blanche à son compteur ^^ ). Milles merci c'est juste ENORME et on en revient pas !!! Je file trier mes mails, commentaires ... et j'en ai pour la journée mais c'est tellement de bonheur <3

Gaelle, maman et heureuse vous présenter notre bébé ... 

Ma chaine youtube -> ICI


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...